Extension de cils ratée : comment les retirer facilement ?

yeyelle

Toute nouvelle
salut,
je suis trop dégoutée!!!
je me suis fait poser des extensions de cils hier après midi(coin de l'oeil) et je trouve ça vraiment pas terrible.
En fait, elle m'a collé environ 6 cils avec une extension, les 2 yeux ne st pas symétriques, et elle m'a dit qu'elle mettait 15 cils par oeil environ et moi qd je regarde je ne vois pas plus d'une dizaine.
Résultat:j'ai l'impression d'avoir très peu de cils hyper fins, longs et clairsemés!!
Bref! y a t il une solution pour les enlever?

Merci pr vos réponses.

Pièces jointes

• photo[1].JPG
    photo[1].JPG
    55.1 KB · Affichages: 204
  • photo[2].JPG
    photo[2].JPG
    45.4 KB · Affichages: 235
Re : pose extension de cils

c est vrai que le resultat n est pas top et elle a pas ete jusque dans le coin externe on dirait
pourquoi tu retourne pas la voir?

mouai pas terrible..mais pour les enlever il faut dissoudre la colle et il n'y a que celle qui t eles a posé qui peut le faire. ne les arrache surtout pas . tu as payer cher pour ça? tu venais en tant que cliente ou modele?

Il faut que tu retourne la voir pour qu'elle te les retire.
Une pose de 15 cils c'est vraiment pas beaucoup.Une pose correcte compte environ 60 cils.

en fait, j'ose pas trop aller la revoir, ms c'est vrai que plus j'y pense plus je me dis que je devrais!
j'ai payé 50€ et je n'étais pas un modèle!
(au fait, même pour le coin de l'oeil, il faut environ 60 cils?)

Et est ce que si je mets du lait démaquillant, à force ils vont finir par se décoller, non?

si t'as pose est recente plus tu vas les mouillés et mettre du gras moins ils tiendront mais si elle a plus de 48 h c'est pas sur! non 60 cils c'est pour tout l'oeil mais meme si ttu n'en voulait que dans le coin externe elle t'a quand meme fait quelquechose de pas folichon! mais je pense que ut devrais aller la voir et tu lui demande de te les retirer ..

Bonjour,

Moi je pense vraiment que tu dois y aller le résultat n'est pas bon et tu dois le lui dire.
50 € pour ce resultat n'est pas admissible.
Tu sais ce n'est pas à toi d'avoir peur au contraire :46-heart:

oui c' est pas terrible du tout on voit bien les paquets de cils qu' elle a collé en même temps. puis 50E ça craint d' avoir des gens qui travaillent comme ça! mais heureusement que tout le monde ne travaille pas comme ça....normal que tu sois déçu

ouai enfin quand tu vois le manque de professionalisme moi j'oserais pas y retourner de peur qu'elle me les enleve aussi mal qu'elle ne les a mis...

Oui mais c'est trop facile,la fille travaille n'importe comment et si personne ne dit jamais rien alors elle va en faire du mauvais travail (!!!),sans se les faire retirer par cette "pro" (:-o) elle pourrait quand même le lui faire remarquer et demander à être rembourser non?

hier soir je ne les supportais plus, dc j'ai pris une paire de ciseau et j'ai toup coupé!
le pb c'est que je me retrouve tjs avec ces paquets de colle sur les cils et c'est qd même vachement sensible.
Je me suis renseignée pour me les faire enlever par une pro et elle me demande 60€ et 70€ pour les remettre (tjs uniquemt le coin de l'oeil), le tt me reviendrait dc à 180€, c'est dc pr ça que j'ai décidé de tt couper hier soir.
Je pense qd même que demain je lui passerais un coup de fil pour lui demander si elle peut m'enlever la colle qui reste!
voilà!!!
si j'avais su!!!

Coucou,
Sinon, tu passes un corps gras style Lait Démaquillant pendant plusieurs jours ,normalement la colle va se dénaturer et les extensions glissées...

Coucou,
Sinon, tu passes un corps gras style Lait Démaquillant pendant plusieurs jours ,normalement la colle va se dénaturer et les extensions glissées...

mci pour l'astuce, je pense que c'est ce que je vais faire parce que cette sensation de cils collés est insupportable!!!
en plus je ne peux même pas mettre de mascara pour les rallonger car la colle m'en empêche.

Si vs avez d'autres solutions plus radicales ( à faire moi même ), évidemment je suis preneuse!!!

:new_shocked: eh bin tu t'es bien faite avoir car c'est une pose de débutante :new_shocked:
pour ces quelques cils de poser je n'aurais jamais payer 50€ en sachant que tu as vu ce qu'elle t'a posé je n'aurais pas payer autant ....
la fille en question qui se dit être technicienne d'extension de cil aurais du t'avertir également des choses qu'il faut éviter de faire après pose ( des démaquillants trop gras ou trop huileux sont l'énemi de la colle , les vapeurs , sauna et l'eau le sont aussi donc en géné on leurs dit d'éviter les première 48h) si elle t'aurais dit tout cela tu n'aurais pas eu besoin de poser la question comment les retirer...moi je comprends que tu sois décu mais prétendre qu'elle est pro je doute bien fort as tu pu voir un certificat de stage??? si oui ,faut prendre en compte qu'une technicienne en mise en cil formée doit absolument s'entrainer au moins pendant 2 à 6 mois suivant la dextérité qu'elle a ou pas avant de prétendre savoir faire une belle pose...

:new_shocked: eh bin tu t'es bien faite avoir car c'est une pose de débutante :new_shocked:
pour ces quelques cils de poser je n'aurais jamais payer 50€ en sachant que tu as vu ce qu'elle t'a posé je n'aurais pas payer autant ....
la fille en question qui se dit être technicienne d'extension de cil aurais du t'avertir également des choses qu'il faut éviter de faire après pose ( des démaquillants trop gras ou trop huileux sont l'énemi de la colle , les vapeurs , sauna et l'eau le sont aussi donc en géné on leurs dit d'éviter les première 48h) si elle t'aurais dit tout cela tu n'aurais pas eu besoin de poser la question comment les retirer...moi je comprends que tu sois décu mais prétendre qu'elle est pro je doute bien fort as tu pu voir un certificat de stage??? si oui ,faut prendre en compte qu'une technicienne en mise en cil formée doit absolument s'entrainer au moins pendant 2 à 6 mois suivant la dextérité qu'elle a ou pas avant de prétendre savoir faire une belle pose...

en fait, si, elle m'a bien dit d'éviter tt corps gras et sauna, hammam...pdt 48h, ms elle ne m'a pas dit comment les enlever très rapidement si souci.
Par ailleurs, son certif de stage ou diplome (je sais +) était bien affiché ms je pense effectivement qu'elle débute; elle aurait dû me prévenir.
Enfin, c'est pas grave, aujourd'hui ma déception s'est un peu estompée, une chose est sure c'est que j'ai jeté 50€ par les fenêtres!!!
J'ai essayé, ça aurait pû être bien aussi,non?
La prochaine fois j'irais chez qqn qui a plus d'expérience!!!

Retour