extension de cils risque?

Chachou2929

Membre récent
Bonjour,

Je voudrais savoir si il y a des risques à ce faire poser des faux cils? si il a pas des risques de perdre ces vrai cils ou autre allergie?
Quel est le prix conseillé pour une pose? Et combien de temps ça dure?

Merci :)

avant tout il faut faire une formation, tu apprendras tout ça en formation...
risques, si c'est posé par un pro qui a suivi une formation et sait ce qu'il est en train de faire, ya pas de risques
les prix dépendent de la zone géographique, de la pose
la durée dépend du cycle des cils mais environ 3mois avec remplissages mais tout depend de la cliente aussi

J'ai entendu dire par une personne qui a essayé que, une fois enlevé, elle avait plus rien. Elle meme m'a rassuré car à vrai dire une fois que de longs et volumineux cils sont enlevés l'impression de plus rien avoir est important. Donc je pense qu'il faut le signaler aux clients, de façon commerciale bien-sur, qu'au retrait aucun VRAI cil ne disparaît

Merci pour ces info :) mais je ne compte pas faire la formation, je demandais des renseignements pour moi qui aimerait avoir des cils pour long et dense !!

ça peut être catastrophique si c'est mal fais jusqu a la perte des cils naturels, voir urgene ophtalmiques en cas de colle dans l œil. ce n'est pas rien

si tu te fait poser par un professionel, ou une professionelle;), il n'y a aucuns souçis, après soit tu continue les remplissage ou soit tu laisse faire la nature en laissant tomber tes cils naturels et à un certain moment la colle ne fixe plus les extensions donc elles tombent, certaines clientes effectivement lors d'une dépose se disent "mince on dirait que j'ai perdu des cils ou qu'ils sont moins longs", c'est seulement une impression alors vas y tente ca change vraiment le regard d'une femme et tu auras du mal après à te passer des extensions !!!!!!
Pour le prix effectivement tout dépend de ta région, si tu vas en institut ou si tu tombe sur quelqu'un qui le fait à domicile, géneralement moins cher, il faut compter entre 60/80/120/150 euros, après certaines villes peuvent aller jusque 250 euros:)

professionnel n'est qu'un mot je pense que le mieux est de voir, comparer, se renseigner. car certaines sont très mal formées voir non formées mais sont tout de même "professionnelles"

Oui quoi qu'on fasse il y toujours des tiquât. Après tout ça je ne sais pas encore... Ça doit faire très bizarre de ne plus rien avoir ! J'espère les rendre toutes accro !!! Ça de fait sur un homme ? Qui en a déjà fait ?
Et où tu bosse Cilteplait ? :)) moi je suis sur Toulon haï déjà des idées prix mais j'attends avec impatience la formation !!!

je suis d'accord avec toi vegasou, c'est comme les ongles certaines exercent et sont "professionnelles" mais font des poses a deux balles, effectivement toujours demander à voir le travail de la personne avant de se lancer surtout là, il s'agit des yeux !!!!!

Oui quoi qu'on fasse il y toujours des tiquât. Après tout ça je ne sais pas encore... Ça doit faire très bizarre de ne plus rien avoir ! J'espère les rendre toutes accro !!! Ça de fait sur un homme ? Qui en a déjà fait ?
Et où tu bosse Cilteplait ? :)) moi je suis sur Toulon haï déjà des idées prix mais j'attends avec impatience la formation !!!
ola moi je suis aux antipodes de toulon, je suis de calais, ca se fait sur les hommes, en cas soit de sortie de chimio ou pas mal dans les milieux gays, perso je n'ai jamais posé un homme, et tu va faire ou ta formation si cela n'est pas indiscret?

Les cils sont assés solide après une chimio ?? Hé la faut chez iris formation à cages sur mer.
En ce qui concerne les prix je ne pourrais pas me fier à eux.. Pour l'épilation au miel ils sont la bas à 50€ le maillot intégral !!!! Tu paye le soleil pour les poils ici aussi !!

Les cils sont assés solide après une chimio ?? Hé la faut chez iris formation à cages sur mer.
En ce qui concerne les prix je ne pourrais pas me fier à eux.. Pour l'épilation au miel ils sont la bas à 50€ le maillot intégral !!!! Tu paye le soleil pour les poils ici aussi !!
après une chimio il faut attendre deux ou trois cycles de repousse pour que les cils se renforcent, iris formation je ne connais pas, en tout cas, bonne formation

ma formation s'est déroulée en décembre 2011, donc cela fait 10 mois, oui je suis à 3 clientes par jour, je n'en prend pas plus car je fais des poses complètes à chaques fois(je ne compte pas le nombre de cils posés), donc un peu plus long à poser, oui il y a de la demande, il faut simplement savoir vendre le produit et savoir communiquer;)

Merci pour ces info :) mais je ne compte pas faire la formation, je demandais des renseignements pour moi qui aimerait avoir des cils pour long et dense !!
Tu peux aussi faire le réhausseur + le mascara semi permanent, tu auras à peu près le même résultat mais sans avoir la contrainte de faire des remplissages

ça peut être catastrophique si c'est mal fais jusqu a la perte des cils naturels, voir urgene ophtalmiques en cas de colle dans l œil. ce n'est pas rien
Sincèrement Végasou30 , comme je l'explique à mes stagiaires, il faut vraiment pas de bol pour que la colle rentre en contact de l'oeil .....C'est quasi IMPOSSIBLE si tu respectes la protection de l'oeil , l'oeil fermé durant toute la pose et la façon de poser.....Comme je l'explique, il faudrait qu'au même moment ( vraiment pas de chance !!) , la cliente entrouve l'oeil et que la technicienne perde l'extension avec la colle de sa pince et que l'extension glisse dans l'oeil......WAOUUUUU faut dèja le faire !!!!! je ne dis pas que c'est IMPOSSIBLE à 100% mais y a vraiment très très peu de chance que cela arrive........

Retour