Le rehaussement tu rehausses, les extensions tu étends.C'est quoi la différence avec le réhausseur, et l'extension ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le rehaussement tu rehausses, les extensions tu étends.C'est quoi la différence avec le réhausseur, et l'extension ?
ma formation s'est déroulée en décembre 2011, donc cela fait 10 mois, oui je suis à 3 clientes par jour, je n'en prend pas plus car je fais des poses complètes à chaques fois(je ne compte pas le nombre de cils posés), donc un peu plus long à poser, oui il y a de la demande, il faut simplement savoir vendre le produit et savoir communiquer![]()
cilteplait a dit:si bien sur que je fais des remplissages, mais meme en remplissage , je remplis toute la base cilaire
Ca dépend du nombre de cils que tu as posés, de son renouvellement ciliaire, de ce que tu lui aura fait : juste un coin de l'oeil, une extension, un volume et longueur, une restructuration. Si elle s'occupe bien de ses cils. 6 semaines c'est long Je dirais 4.Ok donc elles attendent toujours les 6 semaines ?
oh meme un petit emprunt, les formations ainsi que les produits pour débuter ne sont pas si chèrs quand on voit que ca peut etre trés vite rentabilisé, et quand on veut on peux, j'en sais quelquechoseCa dépend du nombre de cils que tu as posés, de son renouvellement ciliaire, de ce que tu lui aura fait : juste un coin de l'oeil, une extension, un volume et longueur, une restructuration. Si elle s'occupe bien de ses cils. 6 semaines c'est long Je dirais 4.
La durée de la pose dépend de la dextérité de la technicienne. Ca varie entre 1h et 2h. Et de la base ciliaire aussi.
Mais tout cela est vu en cours théorique Ca ne s'invente pas ce métier les miss. Le mieux est de faire un gros emprunt à la banque est tout vous semblera clair. Oui je sais...
topesthetik a dit:Ca dépend du nombre de cils que tu as posés, de son renouvellement ciliaire, de ce que tu lui aura fait : juste un coin de l'oeil, une extension, un volume et longueur, une restructuration. Si elle s'occupe bien de ses cils. 6 semaines c'est long Je dirais 4.
La durée de la pose dépend de la dextérité de la technicienne. Ca varie entre 1h et 2h. Et de la base ciliaire aussi.
Mais tout cela est vu en cours théorique Ca ne s'invente pas ce métier les miss. Le mieux est de faire un gros emprunt à la banque est tout vous semblera clair. Oui je sais...
Pas pour tout le monde miss Ca serait trop beau.Un gros emprunt pourquoi ? La formation est remboursée![]()
le fafcea rembourse 3 jours seulement par an ce n'est- pas beaucoup et les formations pour les extensions ne sont pas données c'est comme pour les ongles perso je l'ai faite chez group oséLe FASCEA rembourse les esthés. Pas les autres. Après il y a les autres organismes.
oui je sais mais bon souvent je vois des personnes qui s'achètent des tel à 400 euros ou lcd etc et qui par contre pour apprendre un métier ne savent pas débourser moins de 500 euros, je ne dis pas que c'est une géneralité mais de plus en plus, bon après si les gens peuvent se faire financer et qu'ils ont le temps d'attendre, je le conçoit trés bien, moi perso je n'avais pas le temps d'attendre, trop préssé comme zhom mdr, re bisesssssssssssssPas pour tout le monde miss Ca serait trop beau.
Monsieur Fabrizio, très cher et passionné Fabrizio, Tu sais qu il y a de tous petits budgets et que même avec beaucoup de volonté ce n'est pas facile. bisous aussi!