Extension de cils sans formation ni diplome: possible?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début
Y

youky

Guest
coucou je voudrai savoir si on peu pratiquer lextention de cils sans diplome ni formation ( si on peu exercer comme pour les ongles juste avec de lentrainement ) ??? merci les filles bisous

Re : diplome ou formation !!!

ok merci pour ta reponse jattend dautre avis merci bisous

il serais plus sage de bien connaitre toutes les conditions "pas que pratique"..sécurité et hygiène sont a veuillez et suivant le cas certaines assurances demande une attestation de stage ou diplome ...les yeux c'est pas comme les ongles c'est un point à manipuler avec bcp d'attention...il existe divers centre pour une bonne formation...

ok merci je vai essayez de trouver une formation mais je reve pas jhabite dans une region ou on a pas grand chose dans tout ses domaine !!! alors c la galere donc je vai bien me renseigner et on verra bien bisous

ok merci je vai essayez de trouver une formation mais je reve pas jhabite dans une region ou on a pas grand chose dans tout ses domaine !!! alors c la galere donc je vai bien me renseigner et on verra bien bisous

Contactes Cils france au 0800 905 619 ( appel gratuit car numéro vert ) entre 18h00 et 21h00 , il te renseigneront sur les formations les plus proches de chez toi.

Nathalie

coucou!!
alors dis moi, tu as trouvé tes reponses? j'aimerai beaucoup savoir!!

as tu appelé cils france? tu fais une formation alors?... je veux tout savoir!! :D

Retour