Extension de cils sur un oeil de verre, possible ou non ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion IDEM
  • Date de début Date de début

IDEM

Membre Populaire
ENTREPRISE
A TOUTES LES PROFESSIONNELLES DE L'EXTENSION DE CILS !!!!

Une stagiaire me demande s'il est possible de poser des extensions de cils sur un " oeil de verre" ??

Qui a déja rencontré cette situation???
Merci de votre aide.......

Re : Question: pose extension de cils sur "oeil de verre" ????

coucou!
je n'ai jamais rencontré cette siuation mais je ne vois pas de contre indication comme ça, gros bisous <3

Intéressant.

Je suis le poste.

Si quelqu'un qui passe par là, va voir un ophtalmologue prochainement, ce serait sympa de lui demander son point de vue ;)

JE RELANCE LE POST.......
La stagiaire a sa belle-mère qui a un oeil de verre et se demande si elle peut poser sans problème !!!!!!

Bon, je ne suis pas médecin mais je me dis:

- que si y'a rien en cours de cicatrisation, y'a pas plus de danger que pour une autre
- que si l'oeil de verre est à la bonne taille, y'a rien qui devrait pouvoir passer derrière l'oeil
- qu'on risque moins de faire pleurer un oeil de verre, certainement moins sensible aux vapeurs
- que c'est forcément fait pour dormir avec et que donc y'a pas de souci à rester les yeux fermés
- et... que je demanderais qd mm un certificat médical, pour être à l'aise ;)

Oui, je pense beaucoup lol

MERCI Solune, tes réflexions sont très pertinentes.....lol

je precise que j'y connait rien en extension de cil... mais pour avoir vu des gens portant des oeil de verre, il faut savoir que le fait que la personne n'a plus d'oeil ca creer un affaissement de la paupiere superieure a cause du vide dans l'orbite.. vide rempli grace a l'oeil de verre, mais l'affaissement reste toujours qd meme un peu present...
je sais pas si ca peut etre une contre-indication...