Extension de cils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lolichat
  • Date de début Date de début

lolichat

Nouveau Membre
Bonjour à toutes , Je suis à la recherche d'une formation extension de cils dans la province de Namur ,quelqu'un pour m'aider? Merci bcp

Moi j aimerai avoir la même information mais pour Nantes ou pays de la Loire s il vous plait

Cia85 a dit:
Moi j aimerai avoir la même information mais pour Nantes ou pays de la Loire s il vous plait

Bonjour
Nous intervenons sur votre secteur régulièrement n'hésitez pas à nous communiquer votre adresse mail par mp afin de vous envoyer les informations.
Bonnes recherches à toutes les deux.

Bonjour les filles , nous sommes fournisseur en extensions de cils a tous petit prix et de haute qualité ! Si vous démarrer votre activité c'est encore mieux nous pouvons vous offrir des réductions supplémentaire [emoji3] www.velvet-extension.com
Nous sommes une des boutique les moins cher du web ! [emoji6] bonne formation

Bonjour à toutes , Je suis à la recherche d'une formation extension de cils dans la province de Namur ,quelqu'un pour m'aider? Merci bcp

Bonjour,
Mélanie Serpollet est une professionnelle de renommée du côté de Ligny (Sombreffe).
Sonnez là pour prendre tous les renseignements. Elle saura mieux expliquer que moi.
GSM: 0489 51 49 60

Retour