Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
COMMENT CONTACTEZ KIM POUR LES EXTENSIONS.Re : Extension de kim + coloration vos avis
merci , et la couleur tu en pense quoi
C'est sure que les mèches de kim sont extra, avant je les achetait sur ebay, quellle horreur !!
espacebeauté a dit:COMMENT CONTACTEZ KIM POUR LES EXTENSIONS.
MERCI BCPLissage beauté.com ou .fr
Bonjour a toutes et tous, j'ai 75 extensions de Kim, je les ais voulu surtout pour le volume et un peu pour la longeur, j'étais blonde très claire avant(photo 1), j'ai foncé pour cette hiver car j'ai la peau très blanche et marre que l'on me demande si je suis malade !
Donc j'ai posé les extension et recolorer le tout toute de suite après(photo 2), puis j'ai été au coiffeur faire une petite coupe pour fondre le tout.
J'ai choisi des mèches blond doré, mes cheveux était très clair, et lors de la couleur mes racines et les extension sont sorti blond doré et mes cheveux blond cendré, les coiffeuses trouvais sa simpa mais j'ai refoncé un peu après 1 semaine car je trouvai que l'on voyai trop la différence(photo 3).
J'hésite maintenant a foncé un peu encore et faire des mèches déco, ou faire une déco car après 3 semaine on revoit bien la différence entre mes cheveux et les extensions ( photo 4et5) ?
Vos avis les miss !
Cependant les extension de kim sont superbe, épaisse, douce, le point de kératine petit, les coiffeuse n'en revenait pas de cette qualité !
Merci kim !