extension et lavage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cahloe
  • Date de début Date de début

cahloe

Confirmée
Bonjour, je trouve ça vraiment très beau les extensions de cheveux, mais voilà mon problème, je me lave tous les jours les cheveux et j'aurais aimé savoir si je décide de me faire des extensions est-ce que cela serait grave?
Du fait de les casser etc.. ?

Re : extension et lavage

Ah daccor :s beh t'en pi je laisserais mes cheveux pousser mm si cela mettra énormément de temps lol

Bisous

Ah daccor :s beh t'en pi je laisserais mes cheveux pousser mm si cela mettra énormément de temps lol

Bisous

JE voulais juste te dire qu'il est tres mauvais de ce laver les cheveux tout les jour meme sans extension c'est pa recommander du tout a savoir que le lavage des cheveux avec des extension et la frequence recommander meme sans extension.

Voila kisss

JE voulais juste te dire qu'il est tres mauvais de ce laver les cheveux tout les jour meme sans extension c'est pa recommander du tout a savoir que le lavage des cheveux avec des extension et la frequence recommander meme sans extension.

Voila kisss

Oui mais mon problème c'est que mes cheveux devienne très rapidement sale et gras...

le fait de torp laver tes cheveux va leur donner encor plu stendance a graisser c'est une erreur de penser que le slaver tout les jour la rende moin gras c le contraire ca les graisse.
Je te conseil d'essayer de reduir ton lavage de cheveu a deux fois par semaine voir 3 maxi et si il continu de griasser prefere utiliser une shamppooing specifique pour cheveux gras car le fait de les laver tout le sjour est tres mauvais

personnellement avant je me lavais les cheveux tous les 2jours et depuis que j'ai fais mes extensions je les lave tous les 4jours et il graisse beaucoup moins vite, même à la vue il paraisse moins gras, et je le ressens qu'au niveau de mes propres cheveux qu'ils sont mieux !! voilàààà:30-niceeyes:

ah oué? Ahh ba c'est bon à savoir mais après fau voir si ça n'est que spécifique à toi ou si les autres ressentent également leurs cheveux moins rapidement sale...
Parce que ça serais une raison de + pour mes les faires lol

Si tu poses tes extensions et que tu fais un shampoing tous les jours, tes extensions vont devenir rèches très rapidement (1 mois ou 2) et il faudra les enlever.
Moi meme je me lave les cheveux tous les 2 jours et j'ai gardé mes extensions 2 mois. elles étaient sèches comme de la paille!
Sinon tu peux acheter des extensions à clip, tu les enlèves pour te laver les cheveux! :oster:

coucou

moi j'ai des extensions à froid, (je suis une accro!), j'ai des cheveux très gras, et je les lave 2 x par semaine, parfois 3 au maximum

il m'arrive d'utiliser un shampoing sec (sur mes cheveux à moi en évitant les extensions) quand vraiment ils sont trop gras et que je veux pas les laver.

Certes le fait d'avoir des extensions donne l'impression d'avoir les cheveux moins gras,j 'ai aussi remarqué, mais c'est juste une impression, car il ya de la masse qui fait effet de volume!
voilà! moi je suis satisfaite des mes extensions et surtout de la personne qui me les pose (c'est une amie en plus)

J'ai aussi les cheveux gras, qui regraisse à J2, et je suis sur le point de me poser des extensions à froid. Je pense que je vais les laver 2X par semaine, en attachant le haut des cheveux ou les mettre en serre tete, comme ca , ca se verra moins. J'ai un shampoing à base neutre et j'ai ajouté de l'argile verte et de l'huile essentielle de citron.

pareil je me lavais les cheveux tous les jours, la avec les extensions j'arrive a les laver que 2 fois par semaine, et entre les deux lavage souvent je lave 1 fois juste le "dessus" donc les cheveux qui n'ont pas d'extensions, au dessus du lavabo et c'est nickel
jsais pas si je me fait bien comprendre?!

SI je t'ai bien compris, je pensais faire la meme chose si jamais c'est vraiment trop gras.. par contre je ne sais pas si le shamp sec est bien ?

Retour