extension franck provost à clips

irene adler

Nouveau Membre
voila j'ai acheté un kit d'extension et malheureusement le résultat après la pose n'est pas génial! je m'explique, j'ai les cheveux très fins et mi-long donc pas assez de volume et on voit beaucoup la différence de longueur!!
je pensé racheter un autre kit et du coup doubler les bande de cheveux à clips (plus de volume et moins de différence de longueur).
quand pensez- vous?

Oui tu peux aisément les doubler, tu découds les clip d'un kit et tu recouds le reste sur l'autre, mais bon après ces extensions dans tous les cas, ça reste du thermo, alors t'auras jamais un résultat hyper naturel ;)

Nan mais je voulais dire ça sans faire un éloge à samiflo, tu lui fais de la pub sur tous les posts, je sais pas si elle t'a payé mais c'est flagrant ^^
Le prend pas mal c'est pas un reproche je constate, mais je disais que ces extensions thermo, déjà c'est 56 cm, contre 40-50 chez samiflo, et que même si elles ne sont pas en cheveux naturel, elles seront largement 3 fois plus volumineuse aux pointes, car le kit éco ça doit être du 120 gr, enfin bref, comme je le dis, le prends pas mal (:

Euh non alasse elle est pas representante chez samiflo mdrrr et franchement dire que du synthetique c'est mieux que du naturel euuuuuh

J'ai jamais dit ça, j'aime pas le synthétique, j'ai juste dit que ça fait absolument pas le même effet aux pointes et que sur un post où on demande des renseignements sur une marque, c'est pas la peine d'aller faire de la pub pour une autre (et c'était de l'humour quand j'ai dit qu'elle était payé au cas où t'aurais pas tilté)

je confirme elle n'est ni payé ni sponsorisée^^nous refusons plusieurs fois par semaine ce type demande^^, pour info les eco clips font 140 grammes et restent a naturels ils sont juste d'origine ethnique différente, voilà juste pour un petit éclaircissement sur le produit, bonne soirée les filles

CandyChery a dit:
Nan mais je voulais dire ça sans faire un éloge à samiflo, tu lui fais de la pub sur tous les posts, je sais pas si elle t'a payé mais c'est flagrant ^^
Le prend pas mal c'est pas un reproche je constate, mais je disais que ces extensions thermo, déjà c'est 56 cm, contre 40-50 chez samiflo, et que même si elles ne sont pas en cheveux naturel, elles seront largement 3 fois plus volumineuse aux pointes, car le kit éco ça doit être du 120 gr, enfin bref, comme je le dis, le prends pas mal (:

Je suis daccord avec Candy chery. Dailleurs sur ton poste ou tu montre le resultat de ton kit tu manque clairement de masse même si le kit eco est bien donc il t'aurait fallu un 2eme kit pour bien faire et sa te reviendrais pas aux prix de 2 paquets thermo donc pas comparable

Mais les filles ne comparez pas ce qui n'est pas comparable. Certes un kit naturel coûte plus cher que du thermofibre mais la qualité se paye!

De plus vous dites qu'il lui faut 2 kits eco mais ce que vous ne devez pas savoir c'est que chez samiflo on peut avoir un kit sur mesure du poids que l'on souhaite.

Et ce kit qu'elle a pris je pense pas qu'elle compte le garder 2 mois contrairement a ces kits qui je me demande combien de temps ils peuvent durer avec la même utilisation que du naturel.

Enfin après il en faut pour tous les goûts c'est très bien que ça vous plaise et j'imagines que y'en à plus d'unes et c'est tant mieux !
Perso juste le toucher me déplaît moi...

CandyChery a dit:

Je ne suis pas payée par samiflo, je ne la connais même pas en vrai, mais j'ai toujours commande chez elle et c'est top top top ! C'est tout! Quand j'aime, je le dis, quand j'aime pas je le dis aussi.

Maintenant moi porter du cheveu synthétique... Très peu pour moi...je préfère avoir du vrai, car ces extentions Franck Provost sont horrible au soleil !!! Je le sais, j'ai acheté un kit pour le faire mon propre avis... Ben il est passé sur eBay direct tellement ça faisait faux... Bref ...

C'est ce que je dis, c'est pas comparable, c'est pas la même nature de cheveux et on a surtout pas les memes attentes.

Moi perso je prendrais ni de franck provost ni de kit eco car aucun ne correspond a mes attentes

Et concernant les kits sur mesure le prix est aussi sur mesure

MarineMorenita91 a dit:
C'est ce que je dis, c'est pas comparable, c'est pas la même nature de cheveux et on a surtout pas les memes attentes.

Moi perso je prendrais ni de franck provost ni de kit eco car aucun ne correspond a mes attentes

Oui c'est sur mais après personnellement je préfère mettre plus cher et au moins le poids est adapté à mon volume et je sais qu'il me fera longtemps! Après c'est sur tout le monde ne peut pas se permettre de payer ce prix la

Bonsoir petite precision la cliente ne paye que le "poids" du cheveux rajoutée,aucun supplément de conception n'est demandé (sachant que si le kit depasse les 100 € les fdp sont offerts donc au final la cliente si elle achète un kit à moins de 100 € et qu'elle paye les fdp ca lui fait que très peu de differences au final

Concernant la gamme eco clips ils s'agit de cheveux naturels aussi juste que c'est un stock qu'on à racheté à une entreprise qui fermait et que donc origine du cheveux non contrôlés et attestés, d'ou la vente sous cheveux d'origine mélangées , test en labo effectué mais origine non spécifié, voilà c'etait la precision du soir ^^, bonne soirée tout le monde

Retour