extension FRENCH TENDANCE ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion jyjymimi
  • Date de début Date de début

jyjymimi

Nouveau Membre
bonjour, quelqu'un connait les site french tendance? ils vendent 10 mèches pour 13.90 EUROS. qu'en pensez vous? mais par contre je n'arrive pas a voir le panier de mes achats c normal?

Re : extension FRENCH TENDANCE ???

Coucou, alors pour le site non je ne connais pas mais pour ce qui est des mèches oui tout est possible lol fut juste y voir la qualité!!

Bises

BIN le site c www.frenchtendance.com si tu veux y jeter un coup d'oeil parce que je mi connais pas trop lol. mais par contre quand je mes un article dans mon panier et que je vais dessus bin rien ne s'affiche pourrais tu regarder si sa te fait pareil?

Ok je regarde ça :) jete dis quoi de suite

Le lien ne fonctionne pas :s

merci d'avoir jeter un coup d'oeil sinon tu connais pro-extension il demande 48 EURO POUR 100 MECHES REMY HAIR

Oui je sais que c'est mieux la qualité que le prix mais je n'ai pa trop les moyens je suis étudiante :-) ! Dis moi est- ce que tu connais pro-extension?

jyjymimi regarde dans l'historique j'ai déjà engagé une discution a propos de pro-extension.

Bon courage dans tes recherches, je suis aussi étudiante et je sais que les extension peuvent parfois faire très mal au porte-monnaie!

Biz

les meches sont bof bof, ils les vendaient chez Cora a un momen
20 euro les 10 meche et elles ont baisse a 13 euro et quelque, une fois une cliente ma ramener les meches la et bien niveau qualiter au bout de quelque jour c`etait plua trop top

bonjour, quelqu'un connait les site french tendance? ils vendent 10 mèches pour 13.90 EUROS. qu'en pensez vous? mais par contre je n'arrive pas a voir le panier de mes achats c normal?

Salut les filles,je travaille pour french tendance donc si vous voulez commander,vous pouvez me contacter car en effet la boutique en ligne ne fonctionne pas.En ce qui concerne la qualité,elle est très bonne et j'utilise régulierement cette marque pour mes poses,je les trouves d'un exellent rapport qualité/prix,de plus,vous avez un très large choix de coloris.
Pour toutes questions,vous pouvez me contacter par MP,je me ferai un plaisir de vous répondre,bizzzzz

Retour