Extension French

lllaetti

Membre récent
Salut à toutes !!
Voila, jai une petite question !:at war with emo:
Hier soir jai regardé "Combien ca coute" et ils ont parlé d'extension de french, est ce que quelqu'un connait !
Ca couterai 120€ puis 75€ toutes les 3 semaines. :new_shocked:
Il s'agirait de mettre juste une extension d'ongle french sur le bout de l'ongle, ca prendrait environ 1h30 à faire !
Est ce que vous connaissez, est ce que cest bien !:flower2:
Merci de me tenir au courant
Bye bye:dconfused:

Re : Extension French

moi je connais on en fait chez moi au Sénégal et ça tient plus longtemps qy'une pose entière et c'est plus naturel

non, ils ont montrer, il mettent la capsule french (la blanche) aux extremité de l'ongle et ils comblent entre l'écart, font le bombé au niveau des deux et voila.
y'a un pas a pas ici qui le montre

ok merci de vos reponses les filles !
Vous connaissez des personnes qui le font !!
Y en a til sur le forum !!

ce qu'ils ont montré n'a rien d'extraordinaire!! pose de capsule french (beurk) puis une couche de resine (qu'ils appelent "gel acrylique", mon oeil, ouais)..... 1h30 pour ca, et 120€ je trouve vraiment que c'est abusé.... nouvelle technique mon cu*!!! :)

ce que tu as vu c'est simplement une pose de capsules french recouverte de résine ce qui vaut en moyenne 40€ (A marseille) sauf que la haut ca a été filmé ds un salon chic de paris (d'ou le prix!!!) mais la technik est deja bien connue ya rien de nouveau

ce que tu as vu c'est simplement une pose de capsules french recouverte de résine ce qui vaut en moyenne 40€ (A marseille) sauf que la haut ca a été filmé ds un salon chic de paris (d'ou le prix!!!) mais la technik est deja bien connue ya rien de nouveau

Tout à fait d'accord avec toi, rien de nouveau et prix exorbitant !

C'est clair!

je suis d'accor avec les filles, c'est meme la chose la plus simple a faire en matiere de pose d'ongles!!

je serais pas fiere de demander 120€ pour une bête pose avec capsules french!

ce qu'ils ont montré n'a rien d'extraordinaire!! pose de capsule french (beurk) puis une couche de resine (qu'ils appelent "gel acrylique", mon oeil, ouais)..... 1h30 pour ca, et 120€ je trouve vraiment que c'est abusé.... nouvelle technique mon cu*!!! :)

complétement ok avec toi ! quel anarque !!!!

Jen reviens pas !!
Encore une belle arnaque !!:eek:

Ils sont vraiment prets a tous pour passer a la télé !

Nimporte quoi :mur:

Retour