Extension Great Length Recuperable ?????

stef'nail

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,
Voila je me suis faite posée des extentions great lengths il y a un an et le coiffeur qui me l'ai a retirer (qui n'ai pas le même que celui qui me l'ai a posé)m'a dit de les garder car je pouvée les remettre (étonnant!) donc la j'ai denouveau envie de m'en reposer et je voulais savoir si il est possible de se reservir de ces extensions ou pas.

MERCI D'AVANCE

Re : Extension Great Length Recuperable ?????

oui bien sur si la méche et en bonne état. la kératine et comment? plate? ronde? tu c retrouvé de la kératine de la meme marque?

j'ai des extensions dans ma chevelure depuis quelque années, et derniérement je ne met que d balmains qui sont réutilisable, je les ai enlevé le mois dernier (aprés 8 mois)moi meme avec beaucoup de soins pour cheveux sec et abimé et elles ont glissé toute seule. aprés j'ai racheté des embouts de kératine balmain, et mon amie qui est coiffeuse et formé par great lenght me les a remises. c impeccable.

Merci bcp pour tes renseignements. Les mèches sont en bonne, mais je ne sais pas comment faire pour "coller" une nouvelle kératine et non effectivement je ne c pas ou en trouvé.

Encore merci pour ta réponse rapide.

Bisous

faut voir comment elle est si elle est plate fait une recherche sur internet, sinon chez produo tu en a mais des balmains arrondi, moi j'ai coupé lembout de kératine de moitié qui resté sur la méche.

et pour la collé c la personne qui te les pose qui doit faire fondre la kératine autour de ta méche.

Retour