extension hair do

jumstimse

Confirmée
alors voila je me suis acheter des extension a clip hair do qui sont super mais g pris d synthetique car o niveau du prix c ts de meme moins cher mais je les trouve un peu brillante par rapport a mes cheveux qui sont assez sec j'aurais viulu savoir si avec le temps elle allé se (ternir) un peu g entendu que oui mais je voulais votre avis merci

Re : extension hair do

perso je ne suis pas persuadée !!! car g vu des photos d'une de mes cleintes quia vaot ap^r le passé des hairdo ben ca faisais pas top top ,ca brillait et ca jurait grave!!! te reste plus qu'a faire briller tes propres cheveux lol ,tu n'as pas une photo a nous montrer?

Re : extension hair do

Je vend des Extensions cheveux à clipser - de marque HAIR DO. Longueur 56 cm - 7 clips - cheveux lisses - 100% synthetiques de type/couleur R10 chestnut Look soigné, sexy et facile à porter! Créez de magnifiques mèches rapidement! 1.Séparez vos cheveux 2.Fixez les extensions avec les pinces 3.Déjà terminé !!! Etat impeccable !!! - neuf - jamais portée. Peuvent être lavés Achetée 125 euros.

Prix a discuter

Pour voir les photos allez sur Hairdo extensions clip-in hair 56 cm Straight chestnut - A vendre sur 2ememain.be

Retour