Extension instinctiff Au secours!!

Audrey14250

Nouveau Membre
Bonjour à toutes,

J'ai acheté des extensions à clips Instictiff il ya un mois à peu près, j'ai du les laver 2/3 fois vu que je ne les mets pas tous les jours. Quand je les ai recu, la qualité était top, soyeux, doux, brillant, souple, bien lisse sans pointes séches. Et maintenant, ils sont fourchus, quand je les lisse ils cassent, sont très secs et il ne sont plus du tout souple .. Je leur fais des masques pour les nourrir, les faire briller, mais la matière est toujours désagreable .. Aidez moi svpppp, donnez moi des conseils, sur le soins a leur faire..

Merciii

Re : Extension instinctiff Au secours!!

COUCOU, écoute il m'arrive exactement la meme chose avec mon kit instinctiff !
au debut j'étais vraiment ravie par la douceur et la brillance de mon kit à clip la cela va faire un mois que je l'ai (pareil je les lavé genre 4 fois grand max et ce avec des produit kerastase + masque nourrissant+ serum ) et bien les cheveux sont devenus plus secs et surtout il y en a plein qui tombent du kit :( je viens du coup d'en commander un chez samiflo...

Les filles j'avais le meme cas contactez Nathalie voir si elle peut faire quelque chose mais nattendez pas trop longtemps quand Meme

moi j'ai un kit que j'ai lavé 2 fois et coloré une fois et elles sont toujours comme au premier jour et pourtant dessus j'ai pas mis de soins et un shampooing banal + le silver qui asseche , je pense qu'elle a eu un bon lot de defectueux mais normalement une fois utilisé et lavé plusieurs fois tu ne peux pas te faire rembourser ou autre
mais contacte la sur son mail car ici elle ne passe plus
elle te guidera sans problemes

tu utilises quel soin ?

oui contactes nathalie, je pense qu'elle a eu un mauvais lot, et ça malheureusement ça peut arriver à tout fournisseur. Et comme elle ne lave pas ses kits avant de les envoyer elle ne peut pas le savoir, donc il faut l'en informer. Elle trouvera une solution ne t'inquietes pas

oui contactes nathalie, je pense qu'elle a eu un mauvais lot, et ça malheureusement ça peut arriver à tout fournisseur. Et comme elle ne lave pas ses kits avant de les envoyer elle ne peut pas le savoir, donc il faut l'en informer. Elle trouvera une solution ne t'inquietes pas

La fée clochette :thumbup:
Oui je pense pas que se soit du synthétique juste défectueux.

Oui parce que c'est du naturel c'est sur sa .. Mais si y'a eu plusieurs soucis, il doit y avoir des défauts.. Je vais la contacter au plus vite ! Merci beaucoup les filles !!!

Oui enfin ça doit être un mauvais lot qui dure les filles car ça fait combien de temps maintenant que vous vous plaigniez !!?

Oui enfin ça doit être un mauvais lot qui dure les filles car ça fait combien de temps maintenant que vous vous plaigniez !!?

Pareille je lui es commande des extensions a froid couleur caramel je les ai recu magnifique pis pose pareille elles etaient magnifique sauf qu'on aurait cru de la paille ... Et je trouvai pas du tt que qa faisait couleur caramel mais plutot blond ... Dc s'ke g f cest que jai tout tein en noir du coup leffet paille ne ce voit plus :) !!

Effectivement je pense que Nathalie a du changer de fournisseur ou de gamme de cheveux pour ses clips,mon premier kit (racheté d'occasion) était dans un emballage différent du deuxième et du troisième,qui eux étaient différent du quatrième
J'ai mis quelque temps à comprendre comment entretenir le premier mais finalement j'ai plus eu de soucis au bout d'un moment,le deuxième et le troisième sont impeccables franchement,et le dernier je l'ai coloré et porté deux ou trois jour car j'ai rechangé de couleur donc pas eu le temps de voir ce que donnait la qualité dans le temps,mais je viens de le relaver sans soins pour voir si j'ai oui ou non des soucis avec celui-ci après lavage

Je pense donc que si il y a réellement un soucis de lot avec ses clips (car ce n'est qu'avec les extensions à clip apparemment? Ou je me trompe?) il faudrait en parler à Nathalie sans lui balancer que ses extensions c'est de la m*rde comme j'ai pu lire sur d'autres post,de toute manière elle est quelqu'un d'honnête et n'aurait aucun intérêt à vendre de la mauvaise qualité vu qu'elle porte elle-même ses propres kit et mèches...

Vichouu a dit:
Effectivement je pense que Nathalie a du changer de fournisseur ou de gamme de cheveux pour ses clips,mon premier kit (racheté d'occasion) était dans un emballage différent du deuxième et du troisième,qui eux étaient différent du quatrième
J'ai mis quelque temps à comprendre comment entretenir le premier mais finalement j'ai plus eu de soucis au bout d'un moment,le deuxième et le troisième sont impeccables franchement,et le dernier je l'ai coloré et porté deux ou trois jour car j'ai rechangé de couleur donc pas eu le temps de voir ce que donnait la qualité dans le temps,mais je viens de le relaver sans soins pour voir si j'ai oui ou non des soucis avec celui-ci après lavage

Je pense donc que si il y a réellement un soucis de lot avec ses clips (car ce n'est qu'avec les extensions à clip apparemment? Ou je me trompe?) il faudrait en parler à Nathalie sans lui balancer que ses extensions c'est de la m*rde comme j'ai pu lire sur d'autres post,de toute manière elle est quelqu'un d'honnête et n'aurait aucun intérêt à vendre de la mauvaise qualité vu qu'elle porte elle-même ses propres kit et mèches...

Non moi cetait des extensions a froid vichou :(... Mais bon jen suis quand mm ravie minan que cest teint en noir lol

Ps : tres contente que tu sois de retour !!

Non moi cetait des extensions a froid vichou :(... Mais bon jen suis quand mm ravie minan que cest teint en noir lol

Ps : tres contente que tu sois de retour !!

Oui ma belle je sais,je répondais à la miss qui a mis le post :P
Tu avais vérifié sur l'emballage que c'était bien la tête caramel et non un blond doré ou quoi? ^^

Enfin ça s'appelle le suivi qualité de ton produit !!! Tu ne continues pas a envoyer les soi disant mauvais lot aux clientes mais tu les retourne au fournisseur !!! Oh je sais que c'est de la m... Mais je la vend quand même !!!

Retour