extension keratine plastique

chrystynail

Habituée
Bonjour a toutes,
J'espere que vous pourrez m'aider....
Voila j'ai une cliente qui m'a telephoné pour se faire retiré ses extension, mais il me semble que les points de fixation ne se pas en keratine mais en plastique...
Comment faire pour lui retiré???
Parceque je sais enlevé les extensions avec keratine mais le plastique c'est une preière alors si quelqu'un peu m'aider....
Merci d'avance pour vos reponse si toutefois il y a une solution....
bise

Re : extension keratine plastique

en plastique? ce sotn comme des petits anneaux ou une autre méthode? il faudrait lui demander la marque de ses extensions, elle propose sûrement une technique de retrait...

non elle sont fixé comme des point de keratine pose a chaud mais en les voyant et surtout en les touchant pour moi c'est du plastique c'est clair...je vais lui demandé ou elle mes a acheté.
en plus la fille qui lui a poser dis quel ne sai pas les retiré...

ok, je ne suis pas calée en extensions mais il me semble que chaque marque propose un dissolvant ou autre chose pr le retrait donc demande lui la marque. La personne qui les a posées est encore une pseudo-coiffeuse...

oui une pseudo coiffeuse c'est le mot...pck la solution pour les retiré dissous le point de keratine mais si c vraiment du plastique comme je le craint ca ne dissoudra rien du tout....

oh puré mais si c'est du plastique elle va pouvoir l'enlever???? elle va perdre des cheveux nan? c'est lamentable de voir qu'il existe encore des personnes capables de faire des choses pareil pour de l'argent....

n importe quel dissolvant convient aux extensions se sont les marques qui proposent leurs produits !!!
De la keratine en plastqie ???? Aiee alors la je ne c'est vraiment pas comment tu vas faire car si tu refond la keratine tout vas plaquer et tu vas avoir des fils ! tu as qd meme essayer au disolvent ?? car des fois on croit que c est plastique a cause de la couleur mais sa ne l est pas !!!! c est juste que la keratine est de mauvaise qualite!!!
J espere vraiment pas pour toi et ta cliente que c est du plastique !!!!

oui et moi je suis bien embeter...je peux pas la laisser com ca ...je lui ai envoyer un sms pour savoir ou elle les as acheter...que je contact au moin le fournisseur pour savoir.

Si deja la poseuse hum hum dis quel c'est pas les enlever il y a anguille sous roche !!! toute poseuse c est faire une depose !!! elle c est tres bien ce qu'elle a mit la Miss

Elle doit revenir cette semaine pour que jessai de lui retirée...je croise les doit pour que a aille...en tout cas merci pour vos reponses c'est simpa

moi aussi g trouvé ca bizzar je lui ai demander son num pour que je lappel pour lui demander commen elle avait fais mais elle ne la "sois disant"plus...tampi je vais me debrouiller...

Et bien bon courage à toi!!!Ca devrait pas exister des trucs comme ca!! c'est lamentable,enfin moie un coiffeuse qui me dit je peux poser mais pas retirer car je ne sais pas ,ben perso je fuis lol

moi j'ai eu le cas au salon,ou une cliente s'etait fait poser des extensions a l'etranger..bref quand je suis arrivé avec ma solution de depose,bah ça partait pas du tout,une vrai cata..donc,j'ai fait un truc pas du tout academique,j'ai pris de l'acetone..et la o surprise c'est parti a une vitesse incroyable...donc j'en ai deduis que la pseudo keratine qui daileurs avait une allure de plastoque,etait de la glue ou de la colle...je lui a fait un bon shampooing et un bon soin..je vous dis pas j'etais pas fier de ce que j'ai fait ce jour la..mais bon en meme temps,la pauvre cliente j'allais pas la laisser en galere..la cliente est revenu plusieurs semaine apres me voir, ses cheveux vont bien,ils sont pas tombés...bon l'acetone je le recomande pas,biensur c'est super toxique...mais bon j'avais pas bcp de choix ce jour la...sur ce good luck..

De l'acetone pure alors?ca se trouve ou ?dans nimporte quel magasin?je vais essayé alors en tout cas merci du conseil!ca va peut etre lui sauvé ses cheveu a ma pauvre cliente....lol

Retour