Extension Kimm séchage naturel

Cyliia

Membre Populaire
Alors mon premièr lavage! Les mèches sont très douces une fois mouillé (ce qui es rare!) et voila ce que sa donne après séchage naturel j'ai juste mis un peu de serum! j'adoreeee :) je vais pouvoir faire les plaques moins souvent :wavetowel2:
Je vous met l'évolution au fil des jours!

Pièces jointes

• P9080765.jpg
    P9080765.jpg
    42.6 KB · Affichages: 135
  • P9080768.jpg
    P9080768.jpg
    40.9 KB · Affichages: 163
Re : Extension Kimm séchage naturel

elles ne sont pas reches?elles ne s'emmelent pas???
Moi si je les laisse secher sans les lisser elles s'emmelent à mort et sont hyper reche

A moi pas du tout pour l'instant. Je pense que c'est parce que c'est du blond. Mais des le début sa te faisait sa?

Ayant porter les mèches de kimm lonten elles ne se sont jamais enmeler tjrs belles après 6 mois et malgré ce que je leurs faisait endurer LOL

c'est à dire?lol c'été du platine aussi???
moi je les lave 2x/semaine et je les lisse avaec 1 tonne de serum et un lisseur special qui n'abime pas les cheveux

faut vraiment que je les essaye ces extensions...je les ai posé ya 2 mois les miennes mais je me demande si je vais pas en commandé a kimm une 50aine pour remplacer celles du bas et celles qui sont abimées

non cyliia Elle a DES socap qui lui causent qq souci.

Le resultat au naturel est magnifique. J'adore comment ellent ondulent et la couleur est belle, quel num?
Pour moi j-21 avant pose par Kim! Je suis impatiente.

Beh c-lyn83 a poster la pose lundi. C'est l'effet de la photo qui fait que la couleur est différente je pense. C'est toi sur la photo? Si c'est la cas le 4 parait foncé

ou c moi et mon ancienne pose balmain photo interieure sans flash

le 4 tu dis est plus fonce... je vais prendre contact avec kim car c clair que je prefere mettre plus clair et colore les extensions que toucher a ma couleur 100% naturel.

C'est pareil pour moi couleur 100% naturelle je ne veux pas y toucher! C'est la photo qui fait sa a mon avis. Tes mèches on quel reflets ?

Slt Cyliia, j'aime beaucoup tes extensions c'est trés joli ! Dis moi tu as commandé les extensions ondulées et non lisses pour que sa donne se résultat ? Je vais en commander aussi et je veux le même résultat lol Biz

2ème lavage et premier lissage! toujours aussi contente ;)

Pièces jointes

• DSC02469.jpg
    DSC02469.jpg
    33.8 KB · Affichages: 80
Retour