Extension loop

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion calia95
  • Date de début Date de début

calia95

Nouveau Membre
Bonjour,

Je cherche un site pas trop cher ou acheter 160 extension a froid loop sachant que je suis entre le chatain et le chocolat et d meche blonde combien de chaque il me faut ???, j'aimerai aussi trouvé un schéma de pose car c ma mère qui vas me les posé (economie bien sur lollll).

Quelqu'un peux me renseigner svp

Re : Extension loop

LDS YAOMIYU a raison g pris a chaud chez eux et franchement au secour prix ok super mais qualité pourri sinon je n'ai pas encore trouvé de site j'en cherche en loop car plus pratique pour la pose
Yaomiyu une idée stp

oui quand je trouverai ou prendre car extiff c assez cher a mon gout surtout que je dois en posé au moins 160 j'attend une rep de kim sinon jirai sur ebay je viens den trouvé plein par des grossistes pro ;-)

fait attention aussi a ebay... renseigne toi bien sur le vendeur, effectue une recherche sur le fofo+ google

Attention a Ebay Miss
j'ai deja eu de mauvaise experiences si tu prends ebay ne choisis que les produit situés en france et n'hésites pas à contacter le vendeur!
D un autre coté j ai fais un peu le tour du fofo
et baucoup de personnes passent par extiff il vaut peut etre mieu mettre un peu plus cher mais pour une qualité durable

si vous voulez des extensions a chaud ou a froid autant passé par extensionsnaturelles et kimm

oui suis d'accord pour extiff j'ai lu sa aussi mais g pas un gros budget donc mon prob est la

Mais aparemment extensionnaturelles n en a pas en stock
elle vend le lissage bresilien mais je n ai pas trouvé d'extensions
ou alors j etais sur le mauvais site
et chez kimm rupture de stock sur extension a froid bouclé

donne moi le lien LDS de kim stp g pas trouvé pour les poses a froid
et instinctif g trouvé mais c un salon de coiffure

comme toi g pas trouvé non plus j'attend de voir si kim peux nous dire sa car a la limite a chosir entre extiff et kim, je pref kim sur tt le fofo g vu ke du bon avec les siennes

oki merci donc j'ai regardé g trouvé pour la pose a froid mais pas pour acheter les meches et toi

non je rame c est horrible
en plus je vais lutter pour me les poser tte seule (enceinte de 8mois et demi) ca va etre chaud!!!!!

Retour