Extension Ou pas ?!

tytoune

Membre récent
Bonsoir à toute,
Je regarde sur tous les forums et site depuis pas mal de temps. J'ai eu une folie il y a quelques mois de me faire un carré plongeant donc court. (Raté par mon ancienne coiffeuse, c'etait CATASTROFIQUE, cout de ciseaux, mèches ratées bref) j'ai du aller ailleur pour ratrapper tout ça, moralité mes cheveux sont court, et ça ne me plait pas du tout. J'ai donc comme rêve de me mettre des extensions. J'ai vu les différents systemes, chaud froid. Je pense prendre à chaud (meilleure tenue et abime surment moins les cheveux), mais si vous avez d'autre conseils je suis preneuse. Car j'ai des meches platines. (Donc beaucoup sensibilisés) je ne souhaite donc pas les abimer encore plus. J'ai penser également prendre les extension sur le site que vous devez connaitre "ex..ff". Sont-elles de bonne qualité ? j'ai vu par contre que leur tenue été de 3,4 mois MAX ! je trouve que sa fait court...

Bref en résumer plusieurs questions :
  • Quelles marques ?
  • Quelles systeme ? (chaud, froid)
  • Cheveux Abimés ?
  • Comment les entretenir ?
  • Conseil pour choisir les couleurs...
Merci par avance !!!
BISOUS :)

Alors si tes cheveux sont abimés je te conseil a froid, sa tiens un peu moins bien mais nabime pas du tout le cheveux, je te dirais de prendre tes mèches chez kimm j'en ai portée plusieurs fois et des amies aussi aucun Soucis et qualité au top sinon il y a samiflo qui a bonne réputation je pense que tu peux aussi te tourner vers elle. Pour l'entretien: dors avec les cheveux attachés (soit une natte ou une queue base) brosse les tout les matins et tout les soir avec une brosse a Poil de sanglier, quand tu te lave les cheveux fais attention que les points ne samelent pas et les défaires si cest le cas, moi je ne mettais pas produits particuliers un peu de sérum avant les plaques ou pour les laisser naturelles et voila

Re : Extension Ou pas ?!

Ah ok... bah jpencer prendre a chaud.. Extiff sont pas bien ?? parce que jvai les prendre dans la semaine !!!

Okii... Donc kim ... Par contre c'est un site anglais c'est ça ? car je n'arrive pas a avoir le site.. enfin à avoir la boutique. Sinon je préférer a chaud.. pour les garder plus longeur, mais c'est vrai que si sa abime moin... (je pensais que l'anneau à force de frotter contre le cheveux sa l'abimé plus que la kératine)..
merci pour tous

Je viens de voir le site de Kimm94. Elle vend des extansions Remy hair ? sont-elles biens ?

Moi je vais mettre un anneau avec du silicone en l'intérieur parait il que sa n'abime pas du tout. Sinon oui kimm est au top

Moi je vais mettre un anneau avec du silicone en l'intérieur parait il que sa n'abime pas du tout. Sinon oui kimm est au top

Bah je vais prendre à chaud moi..
Sinon je suis pomet pour la quantité, vu que kim ma dis de prendre 3 couleur en+.
-4
-613
-14

Bah a la limite prend 50 de chaque, ou 50 50 et 25 de la teinte que tu as le moins dans tes cheveux

Ouai !! merci bcp, la kératine n'abime pas trop ? parce que (dsl si je me répète) mais il parait que sa tien mieu..

Non ca dépendra de comment tes cheveux ont poussés, titlola les a gardées 9 mois je crois et ca ne se voyait pas, mais si tu as les cheveux courts peut etre que ca se verra plus vite, je sais pas.

Tout est dit :) mais choisie une très bonne poseuse comme ca tes cheveux ne seront pas abîmé (ou très peu) et ta pose durera un maximum de temps ;)

c'est un "poseur" lol c'est le frere d'un ami, et il est dans un bon salon réputé. Et il le fait régulierement sur sa soeur, donc j'ai confiance. De plus j'ai une pince donc si au pir des cas, jen perd, je pourrais toujours me les remettre.. Par contre, je suis plutot du genre a avoir les chvx ondulé. J'hésite donc de les prendre lisse ou ondulé. Si je prend des "lisse" et les laisse sécher naturelement il n'onduleront pas ? et si je prend d ondulé mais que je veux les lisser ? sa ne les abimera pas trop ?
(qu'est-ce que je suis chiante :p)

Il me semble que les mèches lisses de Kim ondulent quand elles sèchent naturellement :)
Et si tu prends des ondulés, avec de bon soin et un sérum ca devrait aller si tu veux les lisser :)

Retour