Extension pas cher souci

assiyasalam

Membre Populaire
Bonsoir les filles voila je suis allée sur le site extension pas cher qui est mintenant REMYHAIR j ai fais 1petite commande avec paypal mais quand je vais sur le site il me dise paiement non recu esque vous avez deja comander sur ce site?

Re : Extension pas cher souci

jamais commander mais avec le paypal tes achat sont couvert.tu as du reçevoir un reçu de ton paiement? tu n'as qu'a les contacter. bise

Ok ba justement paypal m a envoyer un recu comme quoi le paiement a été effectué mais sur le site a coté de ma commande c est écrit paiement non recu donc j y comprend rien

re Extension pas cher

Bonsoir les filles voila j ai un souci j avais cru comprendre que les extensions sur le site extension pas cher étaient bien donc ji suis allée.
Deja ils ont changer mintenent c REMYHAIR bref j ai commander avec paypal 25meches pour commencé paypal m a envoyer que le paiement a été effectué mais sur le site c est ecrit que mon paiement n a pas été recu!
Donc comment faire et qui a deja commander sur ce site svp????

Re : re Extension pas cher

Bonsoir,
Désolé je ne peux pas t'aider car je n'est jamais commandé chez eux!!

voilà g fusionné tes 2 discut :)
concernant ton soucis peut etre qu'ils valident manuellement ta commande,regarde si ton compte est debité ou pas car g dejà eu nun petit bug lors d'un reglement et g recu papier comme quoi j'avais payé mais je n'avais pas été debitée,

contact la personne du site directement
j'ai commander et jamais eu de soucis

oui je pense qu'il fallait attendre une petite mise a jour des commandes .

Retour