extension posé par nanoo !!!

Re : extension posé par nanoo !!!

voila c bon maintenant je pense !!!

Pièces jointes

• SA401274.jpg
    SA401274.jpg
    33.2 KB · Affichages: 184
  • SA401345.jpg
    SA401345.jpg
    30.4 KB · Affichages: 227

Tu es magnifique et ca te va super bien, subliime subliiime subliiime !

oui bravo à Nanoo ! je veux aussi des extensions !!!!!!!
elles te vont très bien, tu es magnifique !

wouahou superbe j'adore d'habitude suis pas trop fan des boucles au fer mais là le resultat est hyper naturel il y a un beau volume bravo nanoo tu as assurée comme un chef!!!!

c'est tres jolie. tres beau travail. tu es magnifique en plus. Ce sont des extensions à chaud ?

oui ce sont des extensions a chaud. tu peux les voir lisse dans la discussion de nanoo ( sabrina c mon prénom ) je me les suis bouclés hier comme sa on peut les voir liss et bouclé !! mais dans la version liss comme g un haut noir on ne voit pas très bien !!!!!!!!!! la par contre on peut bien voir le résultat !!!!!!!!!

ah oui c'est TOP! En tous cas t'es trop forte, t'as réussi a utilisé ton fer a boucler un peu spécial lol, moi l'autre fois, j'ai galéré MDR.
C'est vrai que le résultat et hyper naturel!!

ah oui c'est TOP! En tous cas t'es trop forte, t'as réussi a utilisé ton fer a boucler un peu spécial lol, moi l'autre fois, j'ai galéré MDR.
C'est vrai que le résultat et hyper naturel!!

salut !!!
oui j'ai réussi a m'en servir lol j'avais choisi celui ci car il fait vraiment d belles grosses boucles !! et kan ta trouvé le système sa va bien lol

Retour