Extension pricing: need opinions on my rates

tania68

L'amour maternel est eternel !
je voulait avoir quelque avis sur les tarifs que je pratique pour les poses de mes extensions ....

Rémy hair :

Meche de 40 cm : 1, 20 euros La meche
Meche de 50 cm : 1,50 euros La meche
Meche De 60 cm : 2 euros La meche

Socap :

Meche lisse de 30/40 cm : 2 euros La meche
Meche lisse de 45/55 cm : 2 euros La meche

Meche ondulé de 45/55 cm : 2,30 euros La meche

Meche bouclée de 45/55 cm : 2,80 euros La meche

Meche naturel Fantaisie coloré 45/55 : 2,50 euros La meche

Meche fantaisie (syn) coloré 50 cm : 1,50 euros La meche

Meche fantaisie crystal keratine : 6 euros
clip : 8 euros
crystal = swabroski !

Les tarif equivaut a : Le schampoing avant pose
Le sechage
La pose
Le coiffage
La coupe
Et une pose des meche tomber dans le mois

Que penser vous ?

Re : tarif des poses d'extension que penser vous ?

chez socap mais j'ai pas encore regarder ou vraiment tu peut voir !....

Ma cliente elle ma dit que au portugal tu arrive a les trouvez pour moi cher mais si tu y habite pas .....

a ben voila c'est le moment de redemander des vacance lol

par contre je suis aller sur le site socap je ne peut pas commander si je ne suis pas pro ??

tes tarifs sont correct est trés accesible ou je suis dans le nord de la france les tarifs vont pour des remy hair
a 1;00 a 1,80 la méches et pose pour des méches de40 A 50cm

tes tarifs sont trés accesible pour tout le monde c'est un plus pour toi

a oui laura est ce que tu est auto entrepreuneur ? Sinon , demande toute fois si tu peut quand meme commander ou si il y a une boutique qui revent le produit !

Merci milvana !....j'espère justement cibler plusieur clientel j'espère que pour l'instant j'ai des demande de devis mais deja plusieur cliente qui on commander on attend juste que la commande vienne !...lol

coucou oui tes tarifs sont plus qu abordables surtout pour des socaps. Bonne continuation biz

non pas encore mais aprés ma formation je compte mi mettre et tes meches tu les prend sur qu'elle site ? sa fait longtemps que tu t'est mit en tant qu'auto entrepreneur ? merci

ben les remy hair c'est sur Extiff pour l'instant j'ai pas eu de souci avec eux
et les Socap dirct chez eux mais j'ai le tel de la ligne direct car si tu passe par le standars c'est la m**** !....

La j'ai ouvert mi septembre pour mon auto entreprise a l'URSSAF et non par la chambre des metier car j'aurai du attendre leur reunion au mois de novembre....

Ninaye merci !...j'ai essayer de faire un juste millieu pas evident comme je suis dans un petit village les gens son un peut pres de leur sous et sa je c'est ce que c'est lol !...

je voudrais me mettre en auto entrepreneur mais je ne c'est pas si il y aurait beaucoup de demande donc j'ai peur de m'aventurer lol tu as déjà des clientes ??

ben disont que pour l'instant j'ai des demande de devis , mais je pense que j'aurai de la demande car la ou j'habite il y a pas beaucoup de salon qui le font et puis les prix comme dit .....c'est beaucoup de bouche a oreille arle en deja comme sa pour voir ce qui s'en dit mais toute la difference c'est toi qui le fait !....a Toi de regarde se qui pourrai marcher pour que les clientes ce rapproche de toi !...
Moi je me suis lancer sans savoir si sa allait marcher , mais je c'est que c'est ce que je voulait faire !...

Na noo c'est pas definitif c'est pour sa que j'ai ecrit mes tarif , j'ai pas encore eu de cliente pour socap !...en moyenne vous demander combien ? Sa m'interesse beaucoup de savoir !

Comme je l'est expliquer a quelq'un du fofo , sa fesait 5 ans que je pratiquait en salon avec les balmains puis 3 ans que j'ai du arreter , donc je n'est aucun moyen de voir les tarif pratiquable car en salon dans le temps on demandait en moyen 6 euros !...la je souhaiterai quand meme abordable pour mes cliente et leurs proposez de sort de meche pour que chacune soit contente , pour l'instant je n'est que vu les remy hair sur les different tarif que les filles font donc je ne c'est pas ou je doit me situer par rapport a des socap ....

tout dépend des mèches que tu veux utiliser. Des standard 0.5/0.6g, ou des 1g...
et aussi la marque...
Mais perso, pour des socap je demanderai plus par mèches car elles sont cher à l'achat celles-là.

ok d'ac nanoo apre revision, de l'achat des meches c'est clair que je vais augmenter les prix des socap !...je c'est pas mais je croit que je jours ou fait le calcul j'ai du loupé un truc !...faut dire que la semaine avant j'ai eu un trauma ^^....mais la c'est vrai que je rentre pas dans mes frais !...merci de ta perseption !....

mais de rien ;-)
si je peux me permettre, attention aux tarifs trop bas qui, contrairement a ce qu'on pourrait penser, font fuire les clientes!
tarifs trop bas = arnaque sur la pose ou/et les mèches (voilà ce que pense la +part des clientes)

Retour