Extension Samiflo

Nailsnails

Membre récent
Et Voila apres avoir Echanger pas mal de mail avec Samiflo J'ai enfin passer Commande Aujourd'hui En tt cas je me rejuis deja de les Avoir =)

Re : Extension Samiflo

bonjour nails nails ,merci pour votre commande, dès réception de votre virement vous serez informé du numéro de suivi de votre commande, j'ai hâte de voir le résultat!!Votre coiffeur à une grande mission là :)

Bonne journée à vous

Ahhhhhhhhh je les es recue elle sont Superbe ! Bon j'ai essaye et on vois fort la difference de couleur mais samedi rdv au coiffeur changer tout ca !!

Je vous mettrais des photos des que possible !

En tt cas je ne regrette pas mon achat =) Merci Samiflo !!!

Cc samiflo juste pour te dire qu'après avoir suivi ta vidéo pas a pas pour la pose des clip je suis rassurée j'y arrive bcp mieu et j'ai utiliser un sérum pour que le lissage soit plus efficace sa fonctionne mais elles restent tjrs un peu onduler mais rien de bien méchant.
Tout ça pour dire que je suis contente car hé voulais laisser tomber des que j'ai vu que je n'y arriver pas mais finalement le résultat me satisfait pleinement. Merci samiflo !!!
Bisous.

coucou Francoise attends faut aps abandonner pour si peu lol au pire on se serait fait la pose via la web cam :)
pour ton fer a lisser monte la température et laisse bien descendre doucement :)

Ok merci bcp qd je pourrais je t enverrai des photos du résultat bisous[/U]

Retour