Extension seche qui s affine au bout d 1 semaine

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion liziaaa
  • Date de début Date de début

liziaaa

Membre Actif
Coucou les filles j aimerai vos Avis. J ai posé des extensions achetées 144e pour 70meches chez un grossiste qui assurait être des extensions 100% naturel.. La pose a été faite vendredi et la catastrophe les meches sont seche et a chaque brossage Elle perd la masse. Que feriez vous? Sachant que le prix est eleve quand meme pour ce que c est

j'ai pas compris je pensais que cetait celle qui te les avait posé qui les avait acheter
moi je suis dans le mm cas que toi

cc les filles je m'incruste lol commandez chez instintiff 1g/meche cuticule intacte c'est de la qualité est là moi je conseille les luxury, bresilian et russian.vous commandez le matin vous recevez le lendemain

bah en faite c'était pour dépanner je comptais que ça tienne au moins 2mois quoi mais là 1semaine pffff je fais des photos dès qu'elle vient me voir

Bah pas de remboursement possible parce que la fille a qui je les ai posée les a colorée alors que je lui avais dit de ne surtout pas le faire pour que la femme a qui je les ai achetée voit bien qu'il n'y a eu aucun traitement dessus pfff donc je me suis faite entubée de 144€

Si il a dit qu'il ne fallait surtout pas les colorer , ça m'étonnerais que ce soit du naturel ...

Non non la dame n'a rien dit moi je lui ai dit de ne pas les colorer pour montrer déjà que la couleur des extensions s'étaient vraiment laissée aller et que voilà c'est de la paille mais mnt la fille s'est révoltée contre moi tant pis j'ai rien à perdre moi

Retour