extension sur internet ?

majaffie

Membre récent
Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà acheté des extensions sur internet et plus particulièrement sur e bay (of course:8-confused:).

A quoi doit on faire attention lors des achats ? la provenance des mèches ?........

Merci pour tous vos conseils et expériences:danse:

Re : extension sur internet ?

alors personne repond??
sa m interresse beaucoup aussi!!
moi connais que extiff qui est pas trop chere
il y en a dautre??

peut tu me mettre le lien stp?:2-big-smile:
pas tres douer pour ebay!!!:8-confused:

Merci pour le lien jenny67. J'ai trouvé les mêmes sur e bay US, et le nom du vendeur est presque le même en plus .

Je serais intéressée par des extensions à froid, sont elles de bonne qualité les tiennes et ne s'abiment elles pas trop dans le temps ?

Excuse moi j'ai oublié de préciser que j'ai achetée seulement des poses à chaud..
J'ai posé mes propres extensions toutes seules et je les ai gardées 6 à 8 mois pour les dernières, sachant que je les lisse quasiment tous les jours !!!
J'ai acheté des masques et quelques soins pour les préserver et c'est que du bonheur :)

moi j'ai commander sur hairstore sur le net des extensions depuis le 16 et j'ai toujours rien recu je suis dégoutée car la personne doit passer ce soir me les posés masi j'ai pas les extensions je pensais aller directement en acheter mais je ne sais pas trop ou en trouvés et à quel prix si qql 1 connait une bone adresse il me faut environ 80 meches en noir mercii bon courage dans ta recherche majaffie

je pense que du coté de strasbourg st denis, chateau d'eau tu trouveras,pas tres cher. mais aprés la qualité....

merci sinon je vais voir mais j' ai ma fille avec moi je ne veux pas courir les mags:gni:

jenny67,c est super pas chere!!!:h a w k:
les meches sont tres fines?
t en a pris combien toi?
euh et la derniere question!!!:2-big-smile:
tu crois que les meches qui dise avec baton se sont des meches pour faire a froid???
biz

moi jen ai pris 200 pour même pas 30 euros .. et nickel
je pense ke oui si cest avec "bâtons" d' après la foto tu peux deviner.. faut bien lire si tu lis HOT c'est à chaud .. petit indice à la con mais grâce à celui-ci j'ai diférencié les chaudes des froides..et pour les froides ils illustrent par des images voilii voilàààà

moi j'ai commander sur hairstore sur le net des extensions depuis le 16 et j'ai toujours rien recu je suis dégoutée car la personne doit passer ce soir me les posés masi j'ai pas les extensions je pensais aller directement en acheter mais je ne sais pas trop ou en trouvés et à quel prix si qql 1 connait une bone adresse il me faut environ 80 meches en noir mercii bon courage dans ta recherche majaffie

Moi j' en ai dejà vu en vente à Cora mais je ne connais pas la qualité... Quand tu vois les prix sa fait mal :11-crying:

j'ai commander hier et j'ai recu ce matin !!! jsuis trop contente et la qualité et superbe maintenant reste à les installées lol
je le fait demain je mettrai une photo bisou:thumbup:

Retour