extension sur internet ?

Re : extension sur internet ?

peus tu me dire qu'elle longueur font les meches et si elles ne sont pas trop fines car moi je me sert chez malys je les ai deux jours apres ma commende mais je les trouves un peu fine sinon la calité et top juste un peu trop fine

coucou Samy, tu sais les fournisseurs changent de keratine parfois, Natur'hair ils ont changé entre 2 poses... :) Qui sait s'ils n'ont pas changé de keratine entre le moment ou tu les as testé et aujourd'hui ? :) bizousss

merci karamel donc je devrait restester lol ;pkoi pas mais moi je cherches plutit des onjdulé a bon prix pour reessayer lol là g changé de couleur en + donc dur dur lol

Bonjour a toute ... Alors voila moi j'suis nouvelle, et je tenais a vous dire, que moi ebay et extensions, sont 2 mots qui ne vont pas du tout ensemble ... j'avais payé 130€ pour 120 extensions ( a chaud ) ... Quand j'ai recu le colis, j'vous dit honnetement, j'avais meme pas besoins de les attachés pour voir que la qualité etait vraiment mediocre ... Du coup 130€ dans le vent ...
Apres c'est MON experience personnel, peut etre que pour d'autre sa c'est tres bien passé ... Mais faite TRES attention ... Du coup, mnt je les commande sur Extiff.com ... La qualité est vraiment superbe ... Et je ne suis pas decu ... La actuellement je n'est pas d'extensions, je devrais les avoirs debut septembre jvou enverrais une photo

Merci pour vos réponses, mais je pensais plutot à des vendeurs sur e bay ??

sur ebay, attention aux évaluations. En général si il y a des évaluations négatives dans les 6 derniers mois, faut pas prendre!
Faut faire attention au descriptif de l'annonce car dès fois ça ne correspond pas à la photo (par exemple couleur de cheveux...), faire attention que se soit bien du naturel et que tu puisses les colorer (a part si tu veux du synthétique), voir aussi le délai de livraison qui peut être long parfois...

Bonjour, oui il y en a pas mal sur internet parcontre fait attention au niveau du gramme car j en ai recu samedi et sa me faisait des queue de rat c etait vraiment moche.
Sinom es ce que quelqu un connait extension instinctiff? Es ce que ce site et bien ? et savez vous comment on peut les contacte car j essai un numero mais toujours un repondre.
Merci

salut!
j'aimerais acheter des extensions de cheveux sur ebay, car c'est vrai que certaines ne sont pas cheres mais elle proviennent de chine, ils disent que ce sont des cheveux naturels de qualité remy hairAAA.
si quelqu'un a des conseils?!!

Retour