extension tissage renseignement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion youky
  • Date de début Date de début

youky

Membre Actif
coucou les filles voila comme jai pu vous le dire dans un autre post je me suis fait poser des extension par tissage il y a 3 semaines jaurai aimer avoirs quelque info car je suis sur plusieurs site extension et jarrive pas a comparer les prix pour savoir environ pour combien elle ma poser dextension sur ma tete car jai 4 bandes de 25 cm et sur les site il parle pas en cm mais en gramme et je comprend rien lol merci davances

Re : extension tissage renseignement

Oui ca se calcule en grammage plutot et en longueur, ils font combien, 40, 50, 60cms? Tu as une photo? Ton tissage peut faire 100, 120, 160, 200g.. c'est le poids des cheveux en tout :)

oui jai compris au niveau de poid mais se qua jaimerai savoir cest a quoi ca correspond en large exemple 100 gr ca fait environ 120cm cest ca ???

jai pas de photo je me renseigne juste pour savoir a peu pret combien elle ma mis sur la tete a quoi correspond 4 bandes de 25cm ? pour savoir environ combien ca lui a couter en pris de revien car si je me lance dans le metier je veux savoir combien je peu prendre au cliente en comptan les cheveux et la pose mon prix de revien tu comprend ? mais le souci c que jen trouve a tout les prix de 15e a 70€ le paquet de 100gr donc combien ca fait de large ? ) et je voudrai aussi savoir la difference au niveau naturel et synthetique car moi c des naturel et je trouve quil shabime assez vite ( elle ma dit que je pouvez les garder 3ans ) mais meme en fesan des soin il tombe pas mal ( jen perd une centaine tout les jour ) et il son fourchu donc je pense que quand je les aurez remonter 2 ou 3 fois ben poubelle ! es ce que les synthetique sont fragile ???

alord il n'y a pas d eliene ntre la largeur des bandes et le poids, ni de rapport entre la longueur et le poids, car cela depends de l'epaisseur des bandes tout simplement... en général toutefois les paquets font 100 grammes et niveau largeur selon l'epaisseur ca varie entre 1m,1m50 et 2 m ^^

Retour