Extension tissage

Bonjour,
voila jai une super envie de me faire faire des extension en tissage car jai deja fait a chaud et jai un tres mauvais souvenir je perdé mes cheveux avec la meche!!
enfin bon quelqun pourrai me renseignier sur les tarfis et si quelqun en pose sur nancy!!!

merci davance

Re : Extension tissage

Bonjour,
voila jai une super envie de me faire faire des extension en tissage car jai deja fait a chaud et jai un tres mauvais souvenir je perdé mes cheveux avec la meche!!
enfin bon quelqun pourrai me renseignier sur les tarfis et si quelqun en pose sur nancy!!!

merci davance

perso je te conseille pas le tissage :sad::sad:

c'est pas fait pour les cheveux européen
je peut te le dire car j'ai essayer et j'ai douillé

ba perso se matin j'ai vu la coiffeuse qui va me faire le mien dans les moiss qui suivent elle a fai destraitement capillaire aant un diagnostique des produit pour ne pas abimé le top quoi j'ai dega fai a chaud c'est la colle qui bousille etou et c pa naturel ap chaqun son cheveux!

perso j'en ai fait longtemps pour faire pousser mes cheveux, blonds et fragiles.
fait par une personne qui connait son boulot c'est sans prob, enfin j'en ai jamais eu. Le hic ca a tendance à gratter et tenir super chaud, par contre tu peux demandér des tresses brésiliennes (piqués) plus agréable en été, le résultat est identique aux mèches kératine.
je préfère et de loin le tissage aux mèches kératine, les miennes aussi sont parties avec les miens, plus jamais

Les filles j'aurais juste une question est ce que quelqun mourait poster des photos de tissage tête entière parceque j'ai peur que sa fasse pas naturel du tout .

C'est très urgent !

Merci beaucoup

bon j'ai des cheveux longs (les miens) aux omoplates sur cette photo.
tissage nuque. C'est clair que sur cheveux courts elle doit mettre plus de bandes, mais le résultat est tres joli, j'ai des amies qui en ont fait sur des cheveux tres courts et tres joli résultat

La couleur est dégueu elle avait dégorgé, m'enfin tu peux déja voir:frag_facile:

Pièces jointes

• Maman.jpg
    Maman.jpg
    29.2 KB · Affichages: 378

Moi je conseille le tissage !
On ne peut pas dire que ce n'est pas fait pour les cheveux européens car chaque cuir chevelu est différent... moi c'est mon deuxième tissage et je suis adepte !

Moi je conseille le tissage !
On ne peut pas dire que ce n'est pas fait pour les cheveux européens car chaque cuir chevelu est différent... moi c'est mon deuxième tissage et je suis adepte !

:movingtongue:je pense pareil, il faut tester, on esr toutes différentes,

2/3 d'une tête avec fausse frange !

Pièces jointes

• 006.jpg
    006.jpg
    43.2 KB · Affichages: 448
  • 007.jpg
    007.jpg
    37 KB · Affichages: 500

J'ai 4cm qu plus long et 3cm voir 2,5 qu plus court !!
J'ai super peur que sa faSse faux !
J'ai trouver un super coiffeur chez moi qui a mis des photos magnifique !!
J'aimerais toute la tête + frange =)

Je vais souffrir je pense !!!!

Mercis pour vos photos les filles !

Une petite question encore est ce que au dessus sur le crâne on voit quelque chose pour un tissage tête entière ??

Merci !!

http://http://hairmine.lesite.pro/ 2coute je te met le site de la coiffeuse chez qui je vai le faire tu va voir comme c'est naturelle et pas selement sur des peu métisser mais sur des européenne aussi!Hier quand j'ai été chez elle ouaaa des cheveux long jusqu'au fesses tout lisse ont ne voyer rien !! sérieu naturellle.

C'est vrai que ses extremement joli moi je vais allez me renseigner cet aprem !!

Merci a toutes

Coucou,

c'est juste pour te dire que sur la photo de mon avatar ben jen ai

un !! J'ai toujours été satisfaite !!

bisou

Coucou les filles alors voila je suis allez au salon de coiffure black style qui propose de magnifique tissage .

Mais malheureusement mes cheveux sont trop court 2-3-4cm beaucoup trop court !

Elle m'à demandé d'attendre encore 2cm ...

Je voulais un tissage avec un bonnet mais je n'ai pas réussi à me faire comprendre j'ai vu sur internet que pour des cheveux à ras du crane on mettait un bonnet sur la tete et on coller le tissage directement sur le bonnet .

Je trouvais sa Magnifique !

Bref ... du coup elle m'à fait essayer des perruque j'ai craqué sur un carré plongean chatain clair méché blond mais je n'ai pas osé l'acheter ... Trop peur du changement je pense !

Voila ???

Bises les filles !

Retour