extension

Re : extension

extiff.com
j'ai pris les mienne la pas decu du tout!
114 euros le kit 80meches 20 de plus(100meche au total crochet et pince) 50 anneau en plus(150 au totale)et les frais de port!

j'ai bien evie de les prendre la, mais à priori,la qualité reste à desirer, et tu perd pas mal de meches, tu les as posé jolitimy

oui! je n'ai pas eu de probleme a ce niveau la!
quand c'est bien séré ya pas de souci!et tres franchement au pire si ten perd un c'est super facile a remetre!!

c'est ma mere (pour te dire comme c'est facile)mais bon c'été pas tres pro donc j'ai eu des neud! mais rien d'extraordiraire!
elas je n'ai pas de foto a te montré

en effet ca à l'air trop fastoche, il faut certainement respecter les ecarts entre les exts, je peux certainement me les poser seul , je fait deja mes meches toutes seul, bon c'est avec des glaces autour de moi, d'ailleurs impossible de rentrer dans la salle de bain pendant 2h00, je la monopolise

lol!tout faire toute seul fait attention c'est pas facile a faire!
essai de trouver une fille qui a sont bp et qui peut te les poser!

je vais tester aussi...Il y a une fille sur le forum qui les vends sur son site, 97e 80meches la pince 100anneaux et jsais plus quoi enfin tout le kit a froid quoi loool, je vais me les poser toute seule, elle m'a bien dit de ne pas laisser decart entre les meches et aussi pas decarts entre les rangées sinon ca peut fair des noeuds...voili voilou jespere que ca ira! lol mais au moins si jen perds une jpourrais me la remettre les doigts ds le nez mdr

je vais tester aussi...Il y a une fille sur le forum qui les vends sur son site, 97e 80meches la pince 100anneaux et jsais plus quoi enfin tout le kit a froid quoi loool, je vais me les poser toute seule, elle m'a bien dit de ne pas laisser decart entre les meches et aussi pas decarts entre les rangées sinon ca peut fair des noeuds...voili voilou jespere que ca ira! lol mais au moins si jen perds une jpourrais me la remettre les doigts ds le nez mdr

cool, aors je vais tester, qui le vend sur le forum,

Retour