extensions à bandes

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ingrid59
  • Date de début Date de début
I

ingrid59

Guest
coucou une question simple combien de temp tienne des extensions à bandes ? on m'a dit 2 ans mdr j'y crois pas trop vous pouvez m'éclairée merci beaucoup bisousssssssssssss

Re : extensions à bandes

je peux pas t'aider desolé je travail pas avec je suis pas fan. ceux qui savent dites le ca m'interesserais aussi

moi on m'a dit 2 ans mais j'y crois pas une seule seconde mdr

j'ai pu lire dans plusieurs post que ca tenait environ 2 mois mais je suis pas pro donc pas sure :50-star:

Oui a bande c'est avec de la keratine a clip on peux les enlevé comme on veux c'est pas le meme systheme

ahhh ok, de toutes façon deux ans c'est pas possible,sinon il n'y a pas de secret pour que sa dure il faut bien entretenir....la moyenne c'est entre 2 et 5 mois mais bon je ne suis pas une pro....

eXtension a bande y a pas plus vague que sa donc precise un peu stp, car sa peu etre vraiment pleine de chance en passan des clip au tissager cousu et o tissage coller

à par amant c'est du tissage coller mais si quelqu'un à un lien sur tout ca c'est pour une amie :) merci

je viens de poser des extansions à bande, la coiffeuse m'a dit que sa tennait 2-3 mois et après faut les enlever et elle les remets

oui
exact impossible imaginer 2 an sl etat des cheveux apres les repousse !!!!!l horreur

questions aux expertes, j'ai posé hier mes extensions et j'ai l'impression que les cheveux deviennent "paille" ils sont pas aussi lisse que hier la coiffeuse m'a dit qu'il fallait les laver comme d'habitudes et utiliser du démellant et que je pouvais les brosser sans soucis, mais avez vous des conseils a me donner svp? y a t il qques chose a faire pour qu'il reste beau? c'est des vrais cheveux

Retour