extensions à chaud méché

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion shelby69
  • Date de début Date de début

shelby69

Nouveau Membre
Bonjour a toute,
Je cherche des extension a chaud blond méché, j'attend vos tuyaux !!!!
Bisous a toutes

Re : extensions à chaud méché

des extensions a chaud blond mèche???????? pour faire un méchage il te faut 2 ou 3 réf différentes, il n'y a pas de mèche déjà meché toute faite

coucou samiflo, j'en ai vu mais chez extiff, alors j'ai vu pas mal de mal sur eux donc j'ose pas commander chez eux.
J'hésite aussi avec des clip a extensions, je vais aller voir ton site

et d'ailleur sur la vidéo ou tu explique la pince magique c'est tout tes cheveux ??? ils sont magnifique

et d'ailleur sur la vidéo ou tu explique la pince magique c'est tout tes cheveux ??? ils sont magnifique[/QUOTE]

:arwenalia: roh merci tu es un amour ,oui oui se sont mes cheveux mais bon jai un secret pour les entretenir ::gathering2: blague :clown2:se sont des extensions à clips mdr :mdr: regarde ma vidéo de pose le post es tun peu plus bas ou visible sur notre site, tu verras qu'ils sont très loin d'avoir cette longeur là :) :28-kiss:

Perso extiff à de bonne mèches de qualité et un grand choix de couleur, seul hic : mèches un peu trop fine..

et d'ailleur sur la vidéo ou tu explique la pince magique c'est tout tes cheveux ??? ils sont magnifique[/QUOTE]

:arwenalia: roh merci tu es un amour ,oui oui se sont mes cheveux mais bon jai un secret pour les entretenir ::gathering2: blague :clown2:se sont des extensions à clips mdr :mdr: regarde ma vidéo de pose le post es tun peu plus bas ou visible sur notre site, tu verras qu'ils sont très loin d'avoir cette longeur là :) :28-kiss:

Il est donc facile de les attaché alors ? queue de cheval haute ?

Ça dépend de quel socap, il y a les socap original, euro socap, socap hair extensions et socap France.

Retour