Extensions à chaud ou à froid ? Cheveux courts

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Manoushcatalana
  • Date de début Date de début
M

Manoushcatalana

Guest
Bonjour, j'ai les cheveux très courts, surtout sur le dessus (coupe à l'homme comme on dit)
En attendant qu'ils poussent assez pour pouvoir me faire poser des extensions, je voudrais savoir plusieurs petits renseignements :

En effet, j'ai les cheveux épais et pas abimés car il sont très courts lol , bon voilà et on m'a dit que la méthode à froid était spécifiquement conçue pour les cheveux fins et que la pose à chaud abimait beaucoup les cheveux :/

Je suis plus intéréssée pour une pose à froid mais je pense que 200 mèches seraient nécessaires avec mon volume et ma longueur, enfin je préfère demander à un(e) pro ! (d'ailleurs si quelqu'un pose des extensions à froid sur Marseille, j'aimerais bien savoir les tarifs et des conseils)

La pose à chaud je trouve que c'est très joli etc mais il y a beaucoup d'avis négatifs sur le net...

Enfin , je voudrais savoir si EXTIFF http://www.extiff.com/?gclid=CPevj_jZlrECFYUKfAodrCfGhQ est recommandable pour l'achat de mèches naturelles ? Car les avis divergent .

Merci de m'éclairer, gros bisous

J'ai commande une fois sur Extiff, bon, j'avais commandé des mèches à chaud, et avait fait ma pose moi même. Ça allait, mais je n'ai gardé la pose qu'environ deux mois car j'en avais marre... Donc je ne peux pas te dire dans le temps, moi ça allait même après deux mois... Ceci dit, si je peux te conseiller, va voir le site samiflo.fr
Sandra vend de très bonne mèches, à un prix abordable! Elle est vraiment géniale, et depuis que je viens sur le forum, je n'ai absolument jamais lu d avais négatifs sur elle, que du positif... Depuis, je me fournis chez elle, et c'est juste extra !!!! Qu début comme à la fin, les mèches restent belle (à condition quand meme d'en prendre soin un 'minimum, et c'est évident ) mais franchement, super .. Et puis si tu as des question, elle prendra le temps de te conseiller, de répondre à toutes tes questions ... Voilà :) je ne changerais plus, et ne retournerais sûrement plus sur Extiff...

Oui moi aussi partout où je vais, quand des filles font des extensions et que ça se voit pas, elles me disent : VA CHEZ SAMIFLO !! lol , je lui ai envoyer un MP parceque je sais que je ne serais pas déçue par la qualité de ses mèches le problème c'est que je crois qu'on doit payer en PayPal ou par chèque et je n'ai qu'une carte bancaire :/

bonjour je ne sais pas ou tu as vu que les extensions à froid etaient pour cheveux fins car c'est faux d'ailleur c'est le contraire , car quand on en pose sur cheveux fins les anneaux on tendance à glisser asses rapidement meme si on serre les anneaux à fond ^^ .

Non, tu peux payer par virement chez samiflo... Je l'ai fais lors de ma dernier commande la semaine dernière,,, donc aucun soucis.... Non, tu ne saurais pas être déçue avec ses mèches ;)

An
Oui moi aussi partout où je vais, quand des filles font des extensions et que ça se voit pas, elles me disent : VA CHEZ SAMIFLO !! lol , je lui ai envoyer un MP parceque je sais que je ne serais pas déçue par la qualité de ses mèches le problème c'est que je crois qu'on doit payer en PayPal ou par chèque et je n'ai qu'une carte bancaire :/

Manoushcatalana, j'ai recu un mp de toi que je ne peux pas ouvrir.... ecris moi sur contact@samiflo.fr, pour info il est possible de payer par CB( il faut cliquer sur paypal et ensuite en bas à gauche tu as l'onglet pour regler par Cb : )), virement, chèque ou paypal sur notre site :) , nous acceptons aussi mandat cash ou mandat express :)

Retour