Extensions à chaud ou à froid ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lolooh
  • Date de début Date de début

Lolooh

Nouveau Membre
Bonjour, je sais qu'il y a plusieurs posts sur le sujet , mais ils ne regroupent pas toutes les infos que je cherche .

Je me présente, je m'appelle Laura & je vais sur mes 16 ans, je suis inscrite sur le forum depuis un petit moment mais je n'ai encore jamais posté .

Cela fait 6 mois que je porte des extensions à clips de chez clips-extensions, c'est vraiment de la bonne qualité , le service client est top mais j'en ai marre des clips :30-niceeyes: .

Donc je me suis dit que j'allais passer soit aux extensions à chaud soit aux extensions à froid .

D'après vous quelle est la meilleure méthode ? Celle qui se voit le moins ?
Celle qui risque le moins d'âbimer les cheveux ?

Et quels sont environ les prix , sachant que j'ai les cheveux aux épaules, un peu épais , que je cherche surtout de la longueur ?

J'ai essayé de contacter belhair car nous sommes dans le même departement mais elle ne répond pas ..

Merci d'avance pour vos réponses :clap3:

Re : Extensions à chaud ou à froid ?

coucou

alors moi perso je prefere la pose a chaud, mais ca c'est une question de gout, car d'autres preferent a froid
pour le prix ca depend des regions et des "poseuses"

Je préfère aussi a chaud ayant tester les 2. A froid mes mèches glissé tout le temps et la pose fait trop mal au mains a chaud au moins elles tiennent bien

Après je ne sais pas quel méthode abime le plus le cheveux. A chaud la chaleur abime peut être un peu mais pas plus qu'un fer a lisser. A froid les cheveux sont "compréssé" entre l'anneau et l'extension donc je ne pense pas que ce soit bon non plus. Enfin pour moi ce qui abime le plus c'est le poids de l'extension sur nos cheveux donc je pense qu'a chaud ou a froid c'est kif kif! Ce n'est que mon avis

Bonjour, moi j'ai posé y a 15 jours des extensions à chaud de chez Instinctiff (la pose super, ça tient parfaitement), mais malgrè les soins, les extensions tournent à la paille et celà depuis le 1 er lavage...

pareil de vainille-30, et je viens de les enlever, apres 1 mois seulement.... :(

A la récéption nickel, mais dés le premier lavage l'horreur...

C'est dommage, tu es d'Orléans, si tu avais posté quelques jours plus tot je t'aurai montré "en vrai" les dégats xD

vanille-30 a dit:
Bonjour, moi j'ai posé y a 15 jours des extensions à chaud de chez Instinctiff (la pose super, ça tient parfaitement), mais malgrè les soins, les extensions tournent à la paille et celà depuis le 1 er lavage...

J'ai eu le Meme Soucy a l'époque avec les mèches instinctiff j'ai du tout enlever et men faire poser d'autres ...
Et pourtant je faisais shampooing masque et sérum ... Je les laissai sécher a lair libre ...je les attachai bien la nuit ...

pareil de vainille-30, et je viens de les enlever, apres 1 mois seulement.... :(

A la récéption nickel, mais dés le premier lavage l'horreur...

Comment as tu fais pour les retirer, car je pense les garder encore une semaine, mais pas plus, du foin sinon.... (je rale trop) :(

vanille-30 a dit:
Comment as tu fais pour les retirer, car je pense les garder encore une semaine, mais pas plus, du foin sinon.... (je rale trop) :(

Tu ne me demandai pas a moi mais je me permet de te donner ma méthode

Acétone que je mettais sur le point de kératine et jappuyai dessus avec une pince plate ( mon homme avait ça dans sa caisse a outil! Et ça partait facilement !
Mes cheveux n'ont pas été abimes du tout!
Voili voilou

Tu ne me demandai pas a moi mais je me permet de te donner ma méthode

Acétone que je mettais sur le point de kératine et jappuyai dessus avec une pince plate ( mon homme avait ça dans sa caisse a outil! Et ça partait facilement !
Mes cheveux n'ont pas été abimes du tout!
Voili voilou

merci pour ta réponse. j'espère ne pas trop galérer, j'en ai une centaine quand méme......

Moi je l'ai fait avec de l'alcool a 70 ! et pareil pince plate...
J'ai fais les coté toute seule en 1h30 environ, mais javais trop mal au crane, bras et cou donc c'est ma maman qui a fait le derriere :) et ca va beaucoup plus vite quand c'est quelqun d'autre !

Moi je l'ai fait avec de l'alcool a 70 ! et pareil pince plate...
J'ai fais les coté toute seule en 1h30 environ, mais javais trop mal au crane, bras et cou donc c'est ma maman qui a fait le derriere :) et ca va beaucoup plus vite quand c'est quelqun d'autre !

Coucou les filles ! Hola :s pas de chance ! Je pense finalement me reprendre des clips , ondulés cette fois ci pour changer selon mes envie , mais j'ai du mal à trouver mon bonheur ! Connaissez vous le site extensions-hair ?

Retour