Extensions à chaud sur Mimongle du Fofo !

SoMagicExtensions57370

Membre récent
Coucou !
Voici une pose d'extensions à chaud sur Mimongle du forum !
613 avec quelques 27 ( une 20ene je pense ).
Je ne sais plus le nombre total des mèches...
En papotant ... on a pas fait attention ... lol !
Une legere difference de teinte ... legere faut quand même se penché dessus, mais sur photo cest comme les ongles ;-), rien nest epargné ! lol on se comprend !
Ravi d'avoir fait ta connaissance.
A très vite ! Biz !​

Pièces jointes

• myriam.jpg
    myriam.jpg
    68.7 KB · Affichages: 255
Coucou !

Merci beaucoup :)
Mon mari est ravi du résultat, il trouve ma coupe et mes cheveux super naturels :)

Je suis heureuse d'avoir fais ta connaissance, on a passé une superbe très agréable après-midi ensemble.
D'ailleurs tu as oublié ton écharpe, j'espère que tu n'as pas eu trop froid en rentrant ;)

Gros bisous et merci encore pour ce magnifique résultat !

Ce n'est pas une écharpe mais un Snood ! MDR !
Holala j vais cailler , j'ai plus qu'a m'en re tricoter un ! Hey oui je tricote , enfin je tricotai avent de travailler chez So magic Extensions lol !
Vivement la photo avec les curl :)

oups désolée un Snood, je le garde précieusement jusqu'à ton retour.
Je pense que ce week end je vais me faire des petites bouclettes et je posterais la photo :)

très beau rendu Stephanie, sinon louloucox entendait par là que c'est surement encore+ beau en vrai qu'en photos ^^

pourle lisseur je confirme le GHD c'est de la bombe , j'y suis addict aussi depuis qq mois lol

alors moi j'ai pris le styler , remarque il n'y avais que celui là à bon prix, donc je n'ai pas eu à hésiter ^^ , j'ai d'ailleur le même à vendre dans notre boutique, si ca peut faire profiter qq de l'offre c'est tant mieux :)

c'est visiblement le même que nous , franchement il est top , si c'est un original il vaut le coup vu que tu as le sérum avec

Moi je l'adore ce lisseur, mais tu verras le moyen pour les boucles il est pas trop top, le petit fait de plus jolies boucles ;)
Pour ma part j'ai le grand et le petit et le sérum qui va avec :)

Oui je devrai prendre les deux mais ... ... voila quoi mdr !
Après si je suis sûre que c un original j’achète :D mais si c pour vouloir gagner qqs euros et regretter, ce n'est pas la peine .
J'attend une photo avec le petit Myriam! Si ça me satisfait ... Je prend les deux . Enfin un pour mon anniv' en Mars et un pour l'anniv' de ma fille en Mai, il faut que je sois belle de bouclette pour recevoir mes convives :P ( sa passe mieux moralement MDR )

Retour