Extensions à chaud sur Mimongle du Fofo !

mdr steph' sinon pour 10 € de + , bon sans le sérum tu peux avoir un original , acheté en Fance, donc interlocuteur Francais et livré sous 2 jours sur notre site :)

bonjour

Coucou !
Voici une pose d'extensions à chaud sur Mimongle du forum !
613 avec quelques 27 ( une 20ene je pense ).
Je ne sais plus le nombre total des mèches...
En papotant ... on a pas fait attention ... lol !
Une legere difference de teinte ... legere faut quand même se penché dessus, mais sur photo cest comme les ongles ;-), rien nest epargné ! lol on se comprend !
Ravi d'avoir fait ta connaissance.
A très vite ! Biz !​

tu fais pas de séparation entre chaque points? je m'explique, une rangée de points et après une fine rangée de cheveux pour pas que se soit espacé et puis une autre rangé de cheveux et les points à nouveaux?

je demande juste, je sais que tu es pro,car moi je fais pas comme ça

tu laisses pas de cheveux entre la première rangée et la suivante? c'est juste pour savoir, je pensais que ça accrochait, comme quoi!!

en tout cas très jolie pose

Avant je faisait comme ca je laisse des mèches libre entre , plus maintenant ... ! et sa dépend si je vois qu'il manque quelques mèches à la fin de la pose sur un coté ou derière ou sur le devant ... j'en rajoute même si il y a de l’espace ...
enfin ce n'est pas grave si c pour 3 ou 4 mèches lol
Merci

Et voilà comme promis les petites photos avec les boucles.
Je les ai faites rapidement en 5 minutes donc c'est pas le top mais ça donne un aperçu :)

Gros bisous :)

Pièces jointes

• moi1.jpg
    moi1.jpg
    23.9 KB · Affichages: 96
  • 2012-02-11_00-03-24_347.jpg
    2012-02-11_00-03-24_347.jpg
    32.4 KB · Affichages: 90
Oui, le moyen fait plus des ondulations. Comme les mèches quand tu les achètes ondulées.
Le grand fait des ondulations comme quand tu laves les mèches lisses et qu'elles ondulent un tout petit peu :)

coucou So magic !

oui ca va on fait allé, mon fils etait a l hopital ces jours ci, depuis le debut d année on est abonnés chez le medecin mais maintenant ca va mieux.

Les extensions ont tres bien tenues, pas de perte, nickel ! mais la prochaine fois je pense que je ferais plutot a chaud, je me touche souvent le cuir chevelu dans la journée loool et j aimais pas sentir les anneaux du coup je les ai gardé 2-3 semaines

coucou So magic !

oui ca va on fait allé, mon fils etait a l hopital ces jours ci, depuis le debut d année on est abonnés chez le medecin mais maintenant ca va mieux.

Les extensions ont tres bien tenues, pas de perte, nickel ! mais la prochaine fois je pense que je ferais plutot a chaud, je me touche souvent le cuir chevelu dans la journée loool et j aimais pas sentir les anneaux du coup je les ai gardé 2-3 semaines

Ha dommage ! Faut pas faire sa belle et passer sa main toujours dans ses cheveux ! lol moi je suporte plus la keratine aussi ... chacun ses préférences.
N'hésites pas si tu as besoin de conseils ou d'aides.
A bientôt bisous ma belle !

coucou So magic !

coucou fatiti, la kératine c'est encore + gros à toucher ^^, je crois qu'on est un paquet à avoir cette manie là en fait lil

Ha dommage ! Faut pas faire sa belle et passer sa main toujours dans ses cheveux ! lol moi je suporte plus la keratine aussi ... chacun ses préférences.
N'hésites pas si tu as besoin de conseils ou d'aides.
A bientôt bisous ma belle !

coucou fatiti, la kératine c'est encore + gros à toucher ^^, je crois qu'on est un paquet à avoir cette manie là en fait lil

aie !!! bon bah je vais revenir sur les tissages alors, je vais essayer de trouver des meches bresiliennes car marre des tissages "effet paille" lol

c est une manie que j arrive pas a m empecher de faire, la j ecris mon message et quesque je fais en meme temps.... j ai une main dans la tete -_- mdrrr

Retour