Extensions à clip aéroport

Pearl008

Nouveau Membre
Bonjour j'ai besoin d'aide c'est assez urgent, demain je prend l'avion et je porte des extensions à clip sur les cheveux ! Les clip son fait en métal j'ai peur qu'on me disent de les enlever pour passer les portes avec les détecteurs de métaux svp si vous vous y connaissez répondez moi

Sa m'énerve se genre de situation c'est grave ! Tu connais pas quelqu'un qui travail dans un aéroport pour me dire si les petits clips de les extensions serait susceptible de sonner...?

Sa m'énerve se genre de situation c'est grave ! Tu connais pas quelqu'un qui travail dans un aéroport pour me dire si les petits clips de les extensions serait susceptible de sonner...?
Je crois que ça sonne pas j'avais déjà vu une fille le dire sur Facebook mais jsuis pas sûre

Je ne les avais pas mis par peur de me taper la honte haha, tout dépend aussi de la sensibilité des detecteurs etc. Mais pour être sûre j'ai préféré ne pas les mettre aha :)

Bah après ils vont pas te demander de les enlever, ils touchent juste peut-être.
@Niniis Grave! Quelle galère quand même! Et celles qui ont des anneaux à froid elle font comment?

Oui ils vont verifier si c pas une bombe dans t es cheveux ^^ lol grave ah ouiiiii les anneaux mdr punez non mais c pas possible que sa sonne pour ce genre de truc

Bah je sais pas des fois des personnes sonnent parce qu'elles ont des morceaux métalliques sur leurs jeans par exemple. Donc peut-être aussi avec des loops même si c'est plus fin. Aha grave t'imagines la situation où ils trifouillent tes cheveux pour déceler une bombe mdr.

BeautyMoment a dit:
C'est vrai que les enlever devant tout le monde c'est pas top, autant ne pas les avoirs du tout lol

Moi j'ai sonner à l'aéroport à majorque à cause des anneaux pour les extensions à froid
Mais bon voilà quoi c'est pas la mort je préfère ça que me déshabiller!

Retour