Extensions à clip besoin de conseils

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion CHRIS_95
  • Date de début Date de début

CHRIS_95

Nouveau Membre
Bonjour
je souhaite me lancer dans l'achat d'extensions à clips mais je ne sais pas comment les choisirs ( raides ou ondulés ) et surtout combien de grammes .
J'ai les cheveux assez epais et je suppose qu'il va me falloir un grammage assez élévé pour un rendu naturel mais de combien ???
De plus je ne sais pas trop sur quel site acheter , je suis bien tenter par instincttiff mais j'ai vu pleins d'avais négatif sur ce site , alors je ne sais plsu trop
sinon g trouvé egalement Samiflo , qui à l'air bien .
Enfin dans un 1ER temps j'aurai besoin deja de vos conseils
Merci les filles

tu a les cheveux raide ou ondulé/bouclé ?
niveaux des grammes 160gr c'est deja pas mal a mon gout plus sa serais pas mal lourd
pour instinctiff j'ai commandé plusieurs fois chez eux et jamais eu de soucis

CHRIS_95 a dit:
Bonjour
je souhaite me lancer dans l'achat d'extensions à clips mais je ne sais pas comment les choisirs ( raides ou ondulés ) et surtout combien de grammes .
J'ai les cheveux assez epais et je suppose qu'il va me falloir un grammage assez élévé pour un rendu naturel mais de combien ???
De plus je ne sais pas trop sur quel site acheter , je suis bien tenter par instincttiff mais j'ai vu pleins d'avais négatif sur ce site , alors je ne sais plsu trop
sinon g trouvé egalement Samiflo , qui à l'air bien .
Enfin dans un 1ER temps j'aurai besoin deja de vos conseils
Merci les filles

Coucou :)
Alors pour le choix des clips jamais bien simple hein.
Si tu as du volume et des chevec épais je pense qu'il te faut un minimum de 160g afin de pouvoir être naturel après tout dépend de ta coupe actuelle plus tes cheveux sont court plu il sera dur de tout cacher le mieux serait une photo de ta tignasse :)
Sinon tu hésité entre lisse et ondulés sahe qu'une fois laver ton kit va gonfler et ondulés qu'ils soit lisse ou pas au final sa revient au même :)
Pour le choix du fournisseur ici Samiflo et instinctiff c kiff kiff livraison rapide bon sav et bonne qualité les deux sont fiables sans souci après c à toi de voir en fonction du prix ou même de la couleur à prendre.
Bisous.

Merci , merci les filles pour vos conseils
En fait g les cheveux qui arrivent aux épaules , dégradé devant et très légerement dégradé sur la longueur .
Sinon , oui ils sont épais , à l'origine je voulais faire poser des extensions , le coiffeur que g rencontré m'a dit que vu l'épaisseur il fallait au minimum 200 mèches , pour un rendu naturel ; après je sais pas si c beaucoup ou pas .
Mais finalement g abandonné l'idée , g une copine qui l' a fait et bonjour la cata !!!
Du coup je me dis les extensions à clip ça peut être sympa .
Je vais demander à mon homme qu'il prenne ma tignasse en photo pour avoir vos avis .
Autrement vous en porter et comment ça rend ?

CHRIS_95 a dit:
Merci , merci les filles pour vos conseils
En fait g les cheveux qui arrivent aux épaules , dégradé devant et très légerement dégradé sur la longueur .
Sinon , oui ils sont épais , à l'origine je voulais faire poser des extensions , le coiffeur que g rencontré m'a dit que vu l'épaisseur il fallait au minimum 200 mèches , pour un rendu naturel ; après je sais pas si c beaucoup ou pas .
Mais finalement g abandonné l'idée , g une copine qui l' a fait et bonjour la cata !!!
Du coup je me dis les extensions à clip ça peut être sympa .
Je vais demander à mon homme qu'il prenne ma tignasse en photo pour avoir vos avis .
Autrement vous en porter et comment ça rend ?

Moi j'en porte souvent j'adore j'ai poster pas mal de photo ici va dans mon profil et pièces jointes :)
Sinon oui une photo de tes. Cheveux ça serait cool :)au moins avec les clips pas de risque de casse ça c sur

Moi j'ai des extensions à clips noires méchées blondes et bah j'arrive jamais à faire un rendu naturel du coup je les mets pas :(

Retour