extensions à clip de samiflo avant/après

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Doumy
  • Date de début Date de début

Doumy

Toute nouvelle
hé voila, j'ai recu mes extensions à clips ce matin, aucun problème pour les poser, c'est génial! Rien à voir avec les tissages que j'ai pu faire avant et qui font un effet "perruque"! Cependant personne ne m'a encore vu avec alors j'attends des avis (sincères svp lol) de vous!

En tout cas merci samiflo, je vais te faire de la pub tu vas voir! ;)

Pièces jointes

• Cliché0108.jpg
    Cliché0108.jpg
    51.2 KB · Affichages: 129
  • Cliché0110.jpg
    Cliché0110.jpg
    52.8 KB · Affichages: 144
  • Cliché0114.jpg
    Cliché0114.jpg
    54.2 KB · Affichages: 144
  • Cliché0117.jpg
    Cliché0117.jpg
    54.4 KB · Affichages: 137
  • Cliché0123.jpg
    Cliché0123.jpg
    45.6 KB · Affichages: 198
  • Cliché0124.jpg
    Cliché0124.jpg
    44.7 KB · Affichages: 221
  • Cliché0127.jpg
    Cliché0127.jpg
    54.9 KB · Affichages: 184
Re : extensions à clip de samiflo avant/après

j'aime beaucoup c'est exactement ce que je veux lol

9a te va super bien

joli, trés mignonne, sympa

ca te va trés bien le long, mais Je trouve ca un peu fin a larriere, tu devrais rajouter un kit, ca ferai plus jolie, enfin c'est mon avis lol, si ca te plait comme ca c'est l'essentiel

ok ok merci pour vos avis et conseils, c'est super gentil! je suis prète à affronter le monde extérieur avec mes nouveaux cheveux maintenant lol.
imen je vais passer un petit coup de brosse et lisseur pour voir si ca fait plus uniforme derrière comme ca. Merci en tout cas!

coucou doumy,je vois qu'a la base tu as une base pas trop volumineuse du coup ca s'uniformise avec ton kit,mais persi je donnerais un petit mouvement a l'ensemble avec de jolies boucles par exemple ,qu'en penses tu toi?

je vais essayer pour voir ce que ca donne mais je les fais avec quoi les boucles pour obtenir un joli résultat?

alor ssi tu en as un soit un fer a boucler sinon regarde pour le fer en enroulant les meches sur de l'alu ,je peux remonter le post pour te le montrer ,bon il a ete un peu pourri le post mais on s'en fou lol c'est le debut qui t'interesse toi lol

ah ouais je veux bien que tu me montres le post parce que je ne vois pas du tout!

regarde dans la liste des discussion c'est juste un peu plus bas, se doit ete intitulé ; pour faire de jolie ondulations sur vos extensions a clips

magnifique
que j'aimerais avoir les cheveux aussi longs
c'est vraiment super
bravo pour ta pose
bisous séverine

ok g bien trouvé je ferai ca se soir!
Merci à toutes et à Samiflo!

alors doumy tu as testé la technique? tu en penses quoi?ca fonctionne bien hein? et tu as vu le jolie resultat que tu obtiens sans te fatiguer des heures hihi car le fer a friser c'est sympa ca fonctionne bien mais c'est un peu longueut faut bien le dire ;)
bisous ma belle

hé coucou super Sami!!!
Alors comment vas tu ?
Dis moi, t'aurais oublié de répondre à mon dernier mail par hasard??? lol c'est pas grave je pense te passer une nouvelle commande d'ici quelques temps, mais je ne sais pas encore ce que je vais prendre ce coup ci... en attendant pendant ce long week end je vais encore faire la belle avec mes extensions, mon copain adore, les gens me disent "hé mais t'as les cheveux super longs en fait" lol trop fort ou encore "tu devrais te laisser les cheveux comme ca + souvent" Alors un grand merci à toi :)
gros bisous

sa te va tres bien les cheveux long, mais perso, je trouve que ce n'ai pas assez epais

oui tu n'es pas la première à me le dire !
je cherche une solution, surement rajoutée qqs bandes, j'essaierai ca quand j'aurai un autre kit. Merci pour ton avis en tout cas :)

Retour