extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion reb1283
  • Date de début Date de début
Re : extensions à clip de SAMIFLO moi j'adore !!!!

salut g tres envie d'acheter des extension à clip mais g les cheveus trés court exque c possible dans porter

ah bon?????? ca a ete posté il y a 2 jours!! les colis que j'ai posté en même temps sont arrivés aujroud'uhi donc je penses que demain au plus tards tu devrais le recevoir ,si tu ne l'as pas recu la semaine porchiane fais une opposition avec le double de ton recepissé , o ne sait jamais bien qu'il faille la carte d'identité mais bon vu que le nom n'est pas le bon imagine le pas de bol que ca tombe entre les mains de qq qui porterait ce prenom et ce nom!!!!!
vaut mieux etre prudent

biz

C' est bon j'ai recu le mendat donc je vais cet apres midi le refaire avec le bon nom !! lol tu recevras mardi voir mercredi ! bisous et as tu eu les extension noir que je veux ?? biz

coucou ma comercial est chez elle avec une mega gastro!!!! du coup j'ia misun peu al pression lol donc si pas de news ce we je lui retel lundi pour savoir comment faire suis un peu verte ,j'avoue!!!

coucou ma comercial est chez elle avec une mega gastro!!!! du coup j'ia misun peu al pression lol donc si pas de news ce we je lui retel lundi pour savoir comment faire suis un peu verte ,j'avoue!!!

lol daccord elle a pas de chance gastro c'est le pire
de toute facon ta le temp cest pas pressant
bisous

t'es getnille mais bon je mets un points d'honneur a respecter les dleais alors quand y'a un contre temps ca me ronge direct lol

coucou les filles,

c'était juste pour vous prévenir de ne pas vous inquièter si vous ne me voyez plus sur le fofo je préfère ne plus y participer (je ne sais pas si vous avez vu le post que j'ai ouvert), donc voilà ca m'a fait plaisir de vous connaitre les filles, je vous suivrais de temps en temps mais je ne participerais plus....

sami je garde tes coordonnés pour les extensions je t'enverrais un mp quand j'en voudrais et je te donnerai mon msn

bisous les filles vous etes géniales

bonne journée

Reb

oh ben non g pas vu ton post ,il est ou? mais pourquoi tu nous quitte,me laisse pas ma eb lol tu as mon mail privée ecris moi un ti mot

salut sami jai poster le mendat cette apres midi donc tu recevra ces jour ci et cette fois sans faute mdr ! et as tu eu des nouvelle de celle qui te les vend pour savoir si ta les noir 55cm ?? bisouss

coucou les filles,

c'était juste pour vous prévenir de ne pas vous inquièter si vous ne me voyez plus sur le fofo je préfère ne plus y participer (je ne sais pas si vous avez vu le post que j'ai ouvert), donc voilà ca m'a fait plaisir de vous connaitre les filles, je vous suivrais de temps en temps mais je ne participerais plus....

sami je garde tes coordonnés pour les extensions je t'enverrais un mp quand j'en voudrais et je te donnerai mon msn

bisous les filles vous etes géniales

bonne journée

Reb

oh tu pourais encore i participer mais bon gros bisous

coucou Laurie,alors si tu a zero fautes je te donnerais une imgae lol ,comme a l'ecole ;),alors pour tes extenisons je penses avoir des nouvelles rapidement,je ne m'inquiète pas pour ta reference c pas la plus courante pour les ruptures,de toute facon je te tiens au courant t'inquiète
bisosu

coucou Laurie,alors si tu a zero fautes je te donnerais une imgae lol ,comme a l'ecole ;),alors pour tes extenisons je penses avoir des nouvelles rapidement,je ne m'inquiète pas pour ta reference c pas la plus courante pour les ruptures,de toute facon je te tiens au courant t'inquiète
bisosu

lol ah oui une image lol
daccord pas de probleme
gros bisous

et bien voilà tu la merite ton image lol ,le mandat est ben arrvié aujourd'hui ,meric beaucoup ,je te tiens au jus
bisosu

et bien voilà tu la merite ton image lol ,le mandat est ben arrvié aujourd'hui ,meric beaucoup ,je te tiens au jus
bisosu

et bin sa a eté vite pour que tu le recois !
ouaiiiii jai gagner une image lol
ok tiens moi au courant
jespere vite jai hate de les avoir
bisousss

sami tu pense que je vais recevoir quand mes extensions tu les auras quand stp ??? bisous

2 jours après que moji e les ais recu,tu me mets la pression grave là lol,j'espère pouvoir les envoyer mardi ou mercredi,si je les recois lundi ca part mardi ,c toujorus bon pour toi,encore desolée pour ce retards independant de ma volontée ,suis sûre que ma commercial se serait bien passée de cette gastro familial qui semble vouloir durer ,heureusement c pas contagieux par le net ou le telephone lol
bisous bonne soirée
je vais au dodo là

coucou Laurie alors tu les as bien recu ce matin? je veus voirs des photos moi !!

Coucou Laurie,ben alors on ne te vois plus que deviens tu?
C'est bien beau de faire bronzette lol mais nous on veut voir le resultat,g eu un ti appercu sur ton image MSN mais je voudrais voir en + grands ,ca a l'air de trop bien t'aller :),et come ca les filles verront que je te les ais bien envoyé et que tu n'as pas ete arnaquée lol,allez viens nous faire un ti coucou :)
biz

Retour