Extensions à clip ---> DoDo avec??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sofiaa
  • Date de début Date de début

sofiaa

Membre récent
Salut à tous,

Je sais qu'il y a eu beaucoup de messages à ce sujet mais pas forcement sur la question suivante:
j'ai depuis peu des extensions à clip, et je me demande si l'on peut dormir avec? J'ai tellement peur de les abimer, que je n'ose pas.
Vous en pensez quoi? Il vaut mieux les enlever?

Merci de prendre le temps de me repondre.
:danse:
Bonne soirée!!

Re : Extensions à clip ---> DoDo avec??

Oui tu peux dormir avec sans probleme

Moi perso je les enlèveraient parce que tu vas peut être avoir mal à la tête à cause des clips et si tu ne les attaches pas tu risques d'avoir des nœuds, je pense que les extensions à clips ne sont pas fait pour dormir avec, vaut mieux avoir une pose à chaud ou à froid !

On m'a dit que si je faisais une natte ou si je les attachais, ca ne risquait pas de les abimer.
Mais ca m'interroge tout de meme.
En tout cas, merci pour vos reponses.

moi perso depuis juin je dors avec et bon nombre de mes clientes ont franchie le pas sans soucis,soit je garde mes nattes de la journée soit je fais une queue de cheval basse,si je ne fais pas de soin je ne les retires qu'une fois par semaine

voilou

Merci sandra pour ton avis.

Je vais essayer. J'espere que je ne serais pas décue. :duss300:

décue je ne vois pas pkoi!!! au pire ca te gêne et tu les enlèves :)

Decue, parce que je les vais les abimer...

Mais je vais essayer. Ils sont tellements beaux...lol:sad3:

de mon coté, j'ai essayé de les garder pour dormir, mais j'ai tellement les cheveux fins que le lendemain, les clips ont "bougés" et ça tire sur l'un ou l'autre cheveux alors il faut que je les replace comme il faut...

finalement, dans mon cas, ça me prend moins de temps de les remettre tous les matins ...

moi c'est pas une question de temps de pose car ca me prends moins de 3 mn pour les poser (vidéo à l'appuie mdr ) mais c'est le plaisir , mes clips font vraiment partie de moi!!!
LE soir du reveillon du nouvel an mon homme m'a avoué ne pas savoir quelle longueur ont mes vrais cheveux!!ca m'a halluciné mais bon lol ,finalement pas étonnant, du coup il pensait que c'etait mes cheveux lol
,c'est dingue quands même hihi

Alors pour moi j'ai essayé de dormir avec. J'avais fais une natte, bon avec ma propre longueur de cheveux + les extensions la natte tiens pas longtemps. Mais bon.
Sinon pour la nuit impeccable, effectivement j'avais peur que les clips me gêne, que ca bouge. J'avais un clips qui me gêné (mal mis), ca me tiré les cheveux. Sinon le lendemain fallait quand meme je replace le kit. Ca avait bougé un peu.

J'ai pas redormis avec depuis.

Par compte je pense pas que je ferais une simple queue de cheval car peur que ca s'emèle quand meme.

Mais sinon pour les mettre le matin, ca me prend vraiment pas longtemps (bon il y a des jours où j'ai vraiment du mal à poser le kit lol)

je t'assures que ca ne s'emmele pas Marlène, perso je prefère la queue de cheval car les ondulations de la nattes une fois qu'on la defait j'aime pas trop mdr ,et vous assures que la nuit je bouge dans tout les sens mdr ,si je les gardes c'est juste par plaisir et puis parce qu'elles font vraiment partie de moi ,car sinon c'est clair que c'est super vite posé

oui après tu verras peut ete que toi tu seras plus à l'aise avec la nattes :) ,d'ailleur toi c'est une natte ou 2 nattes?
moi si je natte c'est les 2 ,je garde celles de la journée en fait mdr

j'en fais qu'une. Mais avec ma longueur les pointes ressortes de la nattes. ET sinon mes cheveux se font la mal pas tous mais quelques un vu que j'ai un dégradé

Alors les filles...j'ai passé ma première nuit avec mes extensions...
J'avais fait une natte, qui a bien tenu. Puis je me suis levée et je les ai attachés en une queue de cheval basse. Et ca également bien tenu.
Je suis contente.
Après, j'ai tout de meme retouché mes extensions le matin, mais juste parce que je suis maniaque lol.
Maintenant je souhaite me procurer une brosse pour mes extensions, elle doit etre à 100% poils de sanglier?
Et une autre question, j'en profite...j'ai acheté un shampoing dop à la noix de coco, et je vais utiliser un soin dove pour cheveux abimés..vous en pensez quoi?

Merciiiiii

Retour