extensions à clip franck provost

CandyChery

Membre Populaire
Je viens de voir ça!!
La marque Franck provost sort des kits d'extensions à clip, il y a 6 mèches.. Pour 25e dans les grandes surfaces.
Je sais pas à quoi ça va ressembler mais cest bizarre.. Allez voir sur youtube ou sur leur site.
D'ailleurs au passage la pub est ridicule, j'espère que les gens croiront pas qu'ils auront la même masse qu'elle pour 25e avec 6 mèches (x

En effet avec 6 clip il ne pourront pas avoir la même masse que sur la pub, Je pense que ces vraiment que pour la longueur x)

Mais cest vraiment de la pub mensongère ça m'énerve, ça va donner une mauvaise image aux extensions à clip si dams la rue on voit plein de filles qui auront acheter ça au magasin du coin et qui auront une démarcation énorme ^^ enfin bon si des filles essaie quelles mettent une photo hein (:

Tu a toute a fait raison sa ne serat vraiment pas beau mais normalement on devrait ce posser des questions quand on voie des extension a clip a 25 euros, Oui je voudrait bien voir des photos du résulta ;)

Cest peut être même du synthétique ou du semi naturel d'ailleurs, j'ai pas vérifié, ou alors si c'est du 50 gr, ça fait 50e les 100gr, ce serait déjà un peu plus compréhensible, en tout cas ça m'a laissé perplexe ^^

C'est du thermo. Et les mèches sont pas si moches que ça. Enfin moi j'ai regarder ce aûil t avait dans une boîte et il doit y avoir une bonne centaine de gramme.
Franchement on a connu pire. Le rouge est même très joli.
Pour 25 euros en extension faut pas s'attendre a une mega gamme.
Mais c'est moins pire que ce que je prévoyais.

Je les ai vu a monoprix.

Aaaaah bah ça explique tout si c'est du thermo merci Helmu (:
Ça ravira sûrement les petits budgets alors.. Perso j'aime pas quand c'est pas naturel

C'est du synthétique mais que tu peux passer sous les appareils chauffants (pas à plus de 170° par contre) et qui imitent plus le cheveu naturel que d'autres sortes de synthétiques, tu peux les laver avec n'importe quel type de shampoing comme tes vrais cheveux.

Merci pour ta réponse ! le synthetique , j'aime pas trop , j'avais acheté un kit ondulé , aparence cheveux humain en photo mais au toucher c'etait du crin de cheval !! dommage car belles ondulation et epaisseurs ..mais j'osais pas sortir avec , et je parle pas de l'odeur ...je prefere tester le cheveux remy hair maintenant !!

Oui ça se voit souvent que c'est faux, sauf les excellentes imitations, mais rien ne vaut du cheveux naturel ^^

oui moi je les ai vu, c est bof bof
c est meme cher par rapport a certains sites mais bon tu paies la marque t la pub a la tv

CandyChery a dit:
Je viens de voir ça!!
La marque Franck provost sort des kits d'extensions à clip, il y a 6 mèches.. Pour 25e dans les grandes surfaces.
Je sais pas à quoi ça va ressembler mais cest bizarre.. Allez voir sur youtube ou sur leur site.
D'ailleurs au passage la pub est ridicule, j'espère que les gens croiront pas qu'ils auront la même masse qu'elle pour 25e avec 6 mèches (x

Salut ;) je vais essayer les extensions demain normalement, je vous tiendrais au courant si vous voulez. D'habitude je suis très exigeante mais bon faut pas être têtu non plus lol, donc je me suis dis que pour 25 euros je vais pas faire la difficile et essayer... Au moins je serai fixé !!! Vivement demain ;)

portuguesa10 a dit:
J'aimerai beaucoup voir le résultat aussi! J'ai cherché dans 2 magasins ce matin et j'ai rien trouvé...

Moi aussi par chez moi ils ne sont pas encore en grde surface, donc fouineuse comme je suis j'ai vu sur YouTube une fille qui les avaient achetées en promo à Carrefour. Sur le net tu devrais aller voir sur Les prix du coin.com dans Promotions beauté. Expert extensions Franck provost têtu peu taper ta région pour savoir où tu peu en acheter ;) http://www.lesprixducoin.com/promot...sions-franck-provost-p3704932?tab=description

izzi a dit:
Moi aussi par chez moi ils ne sont pas encore en grde surface, donc fouineuse comme je suis j'ai vu sur YouTube une fille qui les avaient achetées en promo à Carrefour. Sur le net tu devrais aller voir sur Les prix du coin.com dans Promotions beauté. Expert extensions Franck provost têtu peu taper ta région pour savoir où tu peu en acheter ;) http://www.lesprixducoin.com/promot...sions-franck-provost-p3704932?tab=description

izzi a dit:

Oui justement hier matin je suis allée a carrefour direct lol et la je viens de voir dans le catalogue beauté promo truc la, qu'en fait ce produit n'est pas fait dans ma ville haha donc il me semble que la sortie dans tous les magasins c'est vers le 15 je crois mais bon pas de promo... Du coup je sais pas si je prendrais je verrais!

Perso moi c'est juste histoire de me faire quelques coiffure hautes (j'ai les cheveux courts) pas l'utilité d'un vraie kit donc bon

Retour