extensions à clip instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lilium
  • Date de début Date de début

lilium

Nouveau Membre
Hello les filles

Voilà, j'ai commandé des extensions à clip chez instinctiff, rien à dire elles sont superbes. Malheureusement je n'arrive absolument pas à les placer, j'ai une bonne masse de cheveux coupée au carré épaule et ça va pas du tout, les clip font des bosses, enfin c'est la cata. Je ne peux malheureusement pas les renvoyer, ayant été utilisées.

Que puis je en faire? Les transformer en bande pour pose à froid? Au autre idée?

Merci à vous !

cest peut etre que tu fais malm tes separations une foto peut peutre nous etre utile pour te conseiller ..........il y a des videos as tu regarde? javais des bosses aussi au debuts cest parce que je prennais au dessus de ma separations....

Je pense que le souci vient de la pose explique nous comment tu procède et aussi tu as pris combien de gramme ?

Il ne faut pas montrer trop haut tu fausses ligne horizontale la plus basse est à la nuque tu laiss 1cm de hauteur à chaque fois pour les placer ttes sans que ça monte trop haut la plus bass c'est celle de 2clip après 3 après 4 je c pas
Comment elle sont chez instinctiff mais la plus grosse c celle qui passera au dessus de tes oreille et celle de 1 c sur les côté

Aussi miss les bandes n'ont pas un mauvais pli ? Car souvent à réception elles ont était dans l'emballage longtemps et reste un peu avec un pli sur la couture et donc sa fait des bosses

Retour