Extensions à clip Instinctiff

Bambolina

Nouveau Membre
Bonsoir à toutes.

J'ai déjà crée un post pour les extensions dont j'étais à la recherche d'extensions à clip mais je n'es eu aucune réponse..

Du coup j'ai fouillé et chercher moi même , regarder des avis , photos etc..
Et je suis intéressé pour les extensions à clip Instinctiff .

Je voulais un conseil au niveau de la couleur , j'ai essayer d'envoyer un mail à l'adresse mail du site mais cela ne fonctionne pas ça ne veut pas envoyer je sais pas si c'est moi qui a un problème j'ai essayer d'envoyer sur fashion hair laposte net ( je peux pas mettre de lien vu que je suis nouvelle ) mais ça refuse d'envoyer.. J'ai laisser un MP sur ce forum à la gérante d'Instinctiff " Belhair45" mais je viens de voir qu'elle ne s'est plus connecté depuis le 16 Janvier si je ne me trompe pas et je pense qu'elle ne liras pas mon message :/

Alors je fait appel à vous , si vous pouvez me donner vos avis je vous met une photo de la couleur de mes cheveux ainsi des clips que je souhaiterais prendre et dites moi si vous pensez que c'est bon pour que je puisse enfin commander.
COULEUR.jpg 476_500_csupload_12912770.jpg

Dernières questions. Est - ce que quelqu'un à déjà pris des extensions à clip ondulé ? Car j'ai toujours pris des lisses et j'aimerais savoir comment sont les clips ondulé après shampooing ? Reste - elles ondulé ? Si oui est ce que si je les lisse la forme des ondulations va être réduite ?

Merci d'avance pour vos réponses en espérant cette fois - ci avoir des avis..

Coucou
J'ai l'impression que la couleur des extensions sera un peu trop "doré" comparer à tes cheveux. Prend peut-etre une autre photo de loin et sans le contre jour ^^.
J'ai déjà commander des extensions ondulés mais pas sur instinctiff. D'ailleurs dès le premier lavage elles sont devenus lisse lol.

Ah bon elles sont devenu lisse ? :eek: Tant qu'à faire prendre des lisses alors ..
Voici une autre photo de ma couleur , les longueurs sont très clair j'ai un blond plutôt beige
. DSCN0141.JPG
Il faut que je refasse mes racines mais j'arrive jamais a avoir un blond aussi clair au racine c'est embêtant :/

Celle d'instinctiff reste ondulé au lavage ça se trouve ! Mais j'avoue que maintenant je préfère prendre des extensions lisse pour ne plus me faire avoir ^^
Par contre tu n'as pas mis de photo.

ça avait pas marcher. J'ai modifier normalement elle y ai :)
je pense que je vais prendre des lisses du coup et je ferait les ondulations moi même..
J'aime bien changer à chaque fois de coiffure lisse/bouclé etc.. Donc c'est peut être mieux des lisses..

Tes cheveux sont presque platine avec des mèches dorés. Prend des extensions plus clair et si elles le sont trop tu fais une couleur.

Oui j'ai une patine dessus du 9.13 de Majirel et quand j'étais aller chez le coiffeur j'avais faites mes racines et je suis sorti avec des reflets doré et vu qu'elle avait un peu allongé bah du coup ça fait pas trop uniforme mais bon. Je pense que je vais faire comme tu me dis je vais prendre des très clair et si c'est trop clair je ferait ma patine par dessus. J'y avait penser mais je voulais pas abîmer les extensions en faisant des couleurs dessus mais vu que ma patine c'est du 10vol je pense que ça va pas trop abîmer.. Merci pour tes conseils :)

Retour