Extensions à clip : la solution?

Mischa

Membre récent
J'ai posté une discussion plus tôt dans la soirée sur l'extension à froid mais maintenant je me mets à douter à force de lire toutes les discussions sur le sujet. Je me demande si les extensions à clip ne sont pas la solution pour changer facilement de coiffure (mi-long à long) sur une longue durée?!
Pouvez-vous me donner un avis et me raconter vos expériences s'il-vous-plaît les filles?
Bise

coucou,
je ne pourrai pas te faire part de mes expériences dans ce domaine puisque je commence seulement à m'y intéressé,mais j'ai fait mon choix pour les extensions à clips!:)
Je vais en commander cette semaine,c'est sur!!
Je trouve que le fait de pouvoir les retirer est vraiment cool car on a pas forcément envie d'avoir les cheveux longs tout le temps ;)
Puis comme tu l'as dit,on peut changer de coiffure souvent comme ça ;)
Moi j'aime aussi mon carré par exemple ;)

Ben je ne sais pas encore car Samiflo ne m'a pas encore répondu sur la disponibilité d'un kit,et chez instinctiff je ne sais pas du tout quelle couleur prendre,j'hésite entre 2...le les ai MP.
j'attends donc que les 2 me répondent:)
en plus suis pressée! j'aimerai bien commander demain!:)

Et vous savez à quelle couleur cela peut correspondre sur la photo?

Pièces jointes

• Allison-Brie-Tongue-0004.jpg
    Allison-Brie-Tongue-0004.jpg
    28.4 KB · Affichages: 70
Et du coup tu penses commander chez qui? J'ai lu pas mal d'avis positifs sur foxy locks

Ben j'aimerai bien chez Samiflo,mais j'attends de savoir ses disponibilités...et si non ce sera chez Instinctiff si ils ont ma couleur.
Oui Foxy locks a de bon avis à ce que j'ai lu.

Je te conseillerai d'envoyer les photos à instinctiff pour être sure d'obtenir la couleur qui correspond. Moi-même je l'ai fait mais AUCUNE réponse alors que je les ai relancés trois fois... Ca fait depuis le 22 novembre que j'ai envoyé les photos pour obtenir une réponse sur la couleur à prendre. Du coup, je ne pense pas commander chez eux puisque je n'ai pas de réponse de leur part.
Pourtant au début, ils m'avaient dit de leur envoyer une photo pour être sure de la couleur à prendre, donc je ne comprends pas. Et puis, ils avaient tout intérêt à me répondre puisque je comptais commander chez eux.

Retour