Extensions à clip Luxy hair

Pomponette

Nouveau Membre
Je viens de recevoir mes extensions de chez Luxy hair. Je vous montre une photo ou je les ai mise sans les laver. J'en referai une fois laver et coiffer.
IMG-20130207-00868.jpg
 
bonjour les filles quelle marque d'extensions achetez vous ? luxy sa a l'air pas mal aussi, moi je prends Hair Clip super qualité ! merci pour vos réponses
 
Je te sollicite encore , je vois une certaine epaisseur dans ces meches , est ce du 160 g ? si elles deteignent c'est dû à la pseudo coloration qu'ils mettent dessus , pour les rendre bien brillant, c'est mon avis ..Moi j'attend les miennes en 120 g..je pense que je les couperai un peu , et je ferais aussi des ondulations comme tu as fait , celà fera assez feminin je pense .Ose tu sortir avec ?Je dis çà car j'ai peur que moi çà me fasse "starnge" .
 
C'est du 220g, mais je ne sais plus si j'ai mis toutes les bandes sur la photo.
De toute façon c'était une photo avant lavage, donc elles ont beaucoup gonflé après avoir été lavé.
Désolé pour la qualité de l'image, je vais essayé d'en refaire une autre. J'ai mis 160g la seulement. Et oui je les porte a l'extérieur ça ne me dérange pas ^^. Après c'est sur qu'avec une coiffure travailler les gens nous regardent un peu plus héhé.
IMG00191.jpg
 
Kikou.
J ai eu mes meches aujourd hui!!!pour le moment je suis epatee!ce sont bien des chevx naturels ,pas du synthetique.ma famille trouve que ca me rajeuni , cela fait du moins ,moins severe, car je ne suis pas vielle non plus (lol)!pour mon mari , j ai pas encore dit. Il ma vu avec ,mais j ai fait un chignon, et bien il n a rien vu pour le moment .hihi. J aime beaucoup.j ai bien fait de prendre 120, c est suffisant et feminin .j ai une belle epaisseur en chignon et queue de cheval.compare a avant!!et long , c est encore plus feminin,cela me ramene a mon adolescence ou je les avais comme ca.
Mais a l epoque, j osais pourtant pas lacher dehors mes cheveux long,auj c est pareil..je pense les couper un peu. Px etreau dessus des seins des seins pour pouvoir oser les lacher.on verra.
 
Retour
Haut