Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour
Je voulais m'offrir un kit d'extensions Samiflo (châtain moyen, 40 cm), mais je me demandais si la finesse de mes cheveux ne risque pas de les rendre visibles.
J'ai peu de masse, ils sont fins mais sans que l'on voit mon crâne (ça reste "couvrant" (^o^) ). Ils sont plus épais en haut du crâne. J'ai un dégradé sur une longueur sous les épaules.
bonjour didiplume avec une photo prise dehors se sera encore plus facile de voir si compatible ou pas ^^sachant qu'il est aussi possible de faire modifier le kit pour avoir un peu moins de bande (avec poids identique ou non )n'hésitez pas à nous contacter pour tout complément d'information sur contact@samiflo.fr , bonne journée
merci, beaucoup j'ai pris confiance en feuilletant le "book" de tes clientes satisfaites. Du coup j'ai recu on kit hier, et je l'ai posé sans soucis, j'ai un peu adapté à ma coupe avec no problem!
Le rendu est magnifique, pour la première fois j'ai du volume, c'est vraiment très beau et la couleur est parfaite.
Par contre je me demandais si le kit peux durer plus que mois dans la mesure ou je ne compte pas le mettre tous les jours, mais plutôt pour les occasions spéciales, fêtes et sorties ?