Extensions à clips de Belhair Instinctiff

Viirgiiniie62

Membre récent
Coucou les filles :)
J'ai reçu mes extensions à clips il y a déjà 3 semaines et j'en suis vraiment ravis !! Je ne les mets pas tout le temps (Avec l'esthétique je préfére ne pas les abimer) mais dés que je sors j'en profite pour les mettre et j'avoue que pour le moment je n'ai eu que des compliments !!!
Encore un grand merci à toi Belhair ! On dirait mes propres cheveux :O
Je vous mets ici une photo sans les extensions et deux photos avec que j'ai faites quelques jours aprés les avoir reçu ! Les clips ne sont pas bien mit (Pas l'habitude !! :P) mais je commence à m'améliorer maintenant heureusement ! ^^
Je rajouterais plus tard une photo de derrière pour mieux voir ;)
Bisous !

Sans extensions: Imageshack - 91068915.jpg
Avec extensions: Imageshack - 71962363.jpg Imageshack - 68002381.jpg

Re : Extensions à clips de Belhair Instinctiff

merci virginie !!!!
je suis ravie que le kit te plaise et je te trouve tres jolie avec et quel changement !!!
les cheveux longs te vont a ravir
bisous bisous

ce message s'adresse à belhair.
Je vous ai envoyé un message en MP il ya plus d'une semaine qui est resté sans réponse, c'est pourquoi je me permets de vous contacter sur le forum.
J'ai commandé des extensions sur votre site que j'ai recu il y a quelques semaines, je suis assez contente de la qualité, seul probleme, je n'ai pas pris la bonne couleur! J'ai donc essayé de les décolorer mais impossible, le cheveux ne s'est pratiquement pas éclaicit meme après 3/4 d'heure de pose!? Mes extensions sont des cheveux dits naturellles qualité rémy hair ( TETE COMPLETE LISSE BLOND FONCE 160 GR 12 BANDES CHEVEUX REMY HAIR ) j'aimerais savoir pourquoi il m'est impossible de décolorer mes extensions puisque c'est soi disant des cheveux naturelles!?
j'espère avoir une reponse, merci d'avance...

Tu sais par experience je peux te dire que c difficile de décolorer des extensions naturelles surtout avec DES produits non professionnels. La coloration par contre prend tres bien... C pour ça que je pense qu'il vaut mieux commander plus clair.

Virginie : desolée mais je n'aime pas bcp, c trop plat! Combien as tu de grammes?

Salut Virgignie, super tes extensions, et la couleur est top, peut tu me dire quelle nuance tu as commande?

slt belhair je voudrais savoir quel couleur d'extension a clips je devrais prendre je met qq photos.
ma couleur est naturelle. j'ai les cheveux fin et j'en ai pas bcp combien de grammes doi-je prendre et est ce qu'il est préférable de prendre des lisse pui ensuite les bouclé ou directement des bouclé ( en vu de ma nature de cheveux) car j'ai tjr voulu les avoir ondulé.

Et le site que tu tiens c'est instinctiff?

Pièces jointes

• P1080299.jpg
    P1080299.jpg
    54.2 KB · Affichages: 214
  • P1080295.jpg
    P1080295.jpg
    62.8 KB · Affichages: 193
  • P1080296.jpg
    P1080296.jpg
    68.7 KB · Affichages: 198

slt belhair je voudrais savoir quel couleur d'extension a clips je devrais prendre je met qq photos.
ma couleur est naturelle. j'ai les cheveux fin et j'en ai pas bcp combien de grammes doi-je prendre et est ce qu'il est préférable de prendre des lisse pui ensuite les bouclé ou directement des bouclé ( en vu de ma nature de cheveux) car j'ai tjr voulu les avoir ondulé.

Et le site que tu tiens c'est instinctiff?

Coucou, oui c'est moi INSTINCTIFF
Alors au vu de tes photos, je te conseille le coloris chatain foncé n°2 qui aura excatement la meme nuance que les tiens.
Concernant le grammage, si tu as vraiment les cheveux fins je te conseille un kit 120 grammes, c'est suffisant pour toi !
et prends un lisse : une fois lavé le kit ondulera legerement et de facon naturel et donc se melera tres bien a tes cheveux de nature plus lisse
amicalement nathalie

je reponds a sa place lol : c'est du chatain clair meche blond
amicalement nathalie

Merci Belhair pour la reponse :)

moi aussi je souhaite commander des extensions naturelles sur ton site je pense au blond doré meché ref 27/613 mais je ne sais pas si ca va correspondre avec ma couleur de cheveux,

j'ai beaucoup de meches blond platine /blond cendre/blond dore mais ma base est plus foncé ( blond foncé ), je sais juste que c'est mieux de commander des extensions plus clair que trop foncé.

Merci Belhair pour la reponse :)

moi aussi je souhaite commander des extensions naturelles sur ton site je pense au blond doré meché ref 27/613 mais je ne sais pas si ca va correspondre avec ma couleur de cheveux,

j'ai beaucoup de meches blond platine /blond cendre/blond dore mais ma base est plus foncé ( blond foncé ), je sais juste que c'est mieux de commander des extensions plus clair que trop foncé.

t'envoi un mp
amicalemnt nathalie

slt belahir, je vien de commander ce midi le kit expension clips 120 grammes de la couleur que tu m'as conseillé à savoir chatain foncé n°2.
mais jsp que se sera bon pour la couleur car sur les photos que j'avais posté ma couleur parraissait très brillante et très coloré grâce au flash de l'appareil mai j'ai remarqué aujourd'hui que mes cheveux était en fait plus terne que sur les photos.
donc jsp que la couleur ira?

Bonjour Nathalie, comment allez vous?

Je vous ai envoyé un email sur votre boite laposte, mais je n'ai pas eu de réponse de votre part, l'avez vous bien reçu?

Cordialement

Retour