extensions à clips en 2 étages

jijirose85

Nouveau Membre
bonjour :)
après avoir consulté ma coiffeuse
elle m'a dit qu'elle va me faire une extension de cheveux mais seulement en 2 étages et quand je l'ai dit prkoi juste 2 étages elle m'a dit pour quelle donne un aspect naturel
est ce que 2 étages sont suffisantes?

Re : extensions à clips en 2 étages

voila ma photo
3c73a17deed1095372796d383ff43e8d.jpg

Je comprends pas le "en deux étages" qu'est ce que tu veux dire par là?

elles va te faire quelle genre de pose ? à froid , à chaud , tissage ?
Viviiw je pense que par " 2 étages" elle veux dire 2 lignes

pourquoi tu vas chez ta coiffeuse pour les clips ? tu sais tu peux les poser toi même ! parce que j'imagine combien elle va te prendre pour la pose , et tu les achètent ou les clips ?

Elle te les pose en tissage ? Avec une tresse sur laquelle elle coud la bande de tissage? Parce que si c'est une simple pose à clips c'est à toi de les poser quotidiennement, ta coiffeuse n'a rien à faire c'est une méthode qu'on met et qu'on retire comme on veut

Oui c'est ça que je comprenais pas hm lol

je l'ai acheté chez elle c'est pourquoi qu'elle va les poser la premiere fois
mais est ce que deux ligne sont suffisantes?

bah oui si c'est à clip ce n'est pas à la coiffeuse de le faire !

en principe les clips se vendent par kit entre 100g et 160g , et tu as différentes bandes de différentes tailles qui correspondent au tour de ta tête ! donc je ne comprends pas ce que veux te vendre ta coiffeuse...

Ca dépend de l'épaisseur de tes bandes mais 2 ca me parait juste.. Tu as l'air d'avoir les cheveux épais quand meme et ils sont courts donc pour ne pas que ca fasse étrange il faut bien combler la coupe, et je pense qu'il en faut plus que 2. Mais meme si elle te pose 2 bandes là, toi tu pourras en mettre autant que tu veux une fois que tu auras vu comment elle les met. Sinon il y avait des vidéos sur internet, c'est très simple à mettre pas la peine d'aller la voir :)

moi j'ai rien acheté c'est elle qui a chargé de tout ça
aujourd'hui j'ai RDV avec elle pour qu'elle mesure l'entoure de ma tete
mais est ce que c'est vrai que plus de deux lignes vont donner l'apparence étrange?

Bah non miss j'en mettais sur toute ma tête le rendu était hyper naturel...

Regarde ma vidéo ça te fera une idée:

How to clip in hair extensions - YouTube

Pièces jointes

• DSC00351.jpg
    DSC00351.jpg
    102.8 KB · Affichages: 74
  • IMG_3150.jpg
    IMG_3150.jpg
    68.9 KB · Affichages: 64

Les filles notre marque aussi est distribuée chez certains coiffeurs,cela à l'avantage de rassurer la cliente pour la pose et d'être conseillée ,tout le monde n'à pas la chance de connaitre ce super forum hihi

Je pense que ca n'est pas assez. Mais pourquoi sur l'autre post tu disais que tu voulais faire tes clips toi meme? Et tu demandais comment les coudre?

non je pense au contraire que seulement 2 lignes vont faire bizarre parce que tu as une bonne masse et surtout les cheveux court , mais en principe il y as des petites bandes pour mettre sur les côtés

Pour neposer que 2 bandes il va falloir qu'elles soit bien epaisse etqu'elle te degrade bien l'ensemble...

Retour