Extensions à Clips Instinctiff

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion heliia
  • Date de début Date de début

heliia

Nouveau Membre
Coucou les filles!:)
Je tenais à écrire un petit post pour celles qui hésitent encore à se lancer pour acheter des extensions à clips!
J'en ai acheté il y a quelques jours sur INSTINCTIFF - Clip hair, extension cheveux naturel, boutique, meche, blog, ondulé, bouclés, frisés, black ( clips de 60 cm Blond doré Méché Blond clair ) car je souhaitais avoir plus de longueur ( J'ai les cheveux aux épaules ). La livraison s'est effectuée dans les 48heures, comme l'indiquait le site. A la réception je découvre le kit : les cheveux sont certifiés Remy Hair, ils sont tout doux, intactes et la couleur correspond parfaitement à celle annoncée sur le site! Bref, un vrai petit bonheur.
Une fois tout les clips installés sur ma tête, ils sont indétectables et se fondent à mes vrais cheveux! Toutes les bandent restent en place du matin au soir... je suis ravie! De plus, la vendeuse Nathalie ( Belhair45 ) est super pro et donne de bons conseils! Je ne regrette vraiment pas mon achat!
Alors, Avis à celle qui hésitent encore à commander des extensions à clips: Allez-y ! :D

Re : Extensions à Clips Instinctiff

Oui biensur! J'en ai pas encore pris j'en posterais plus tard ;)

Je conseille aussi Instinctiff, déja deux livraisons faites dans les 48h, et toujours ravie de mes extensions !

Bonjour,
vous avez recut un email de confirmation quand votre commande est parti?? Parce que j'ai commander hier mais j'ai pas eu de mail just comme quoi sa allait etre prélevé

Oui moi perso j'en ai reçu un, par contre j'ai commandé Lundi et toujours pas de colis... ni de numéro de suivi d'ailleurs !

Oui moi aussi j'en ai eu un! Et juu' t inquietes pas pour le retard en ce moment la poste il sont super chargé donc ça risque d'arriver 1 voir 2jour après!

Ok merci Heliia j'espere recevoir aujourd'hui ou demain ...

Moi aussi j'ai commandé la bas et j'en suis très contente! J'ai recommandé un kit hier soir et ce matin j'avais un mail disant que le colis a été envoyé! Maintenant tout dedpendra de la poste....

Par contre petite question est ce que certaines d'entre vous ont deja acheté des franges a clips ? Si oui est ce que c'est bien et est ce que vous avez des photos ??

Mercii !!!

Derien Juu'! Nan désolée moi j'ai jamais acheté de franges à clips mais il parait que c'est bien!

Retour