extensions à clips pour donner du volume !

titenini83

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
coucou les filles !
j'ai les cheveux très fins (et plat xD) et j'aimerai mettre des extensions à clips mais juste pour le volume sur le dessus ... il me faut donc pas beaucoup de bande , j'avais déjà pris un kit tete complete mais il y avait beaucoup trop de bandes pour moi ! donc j'ai vu que dans les kit nuques il y avait que 2bandes , est-ce que je peux m'en servir juste pour les mettre sur le dessus de la tête ? histoire d'avoir du volume xD merci

Re : extensions à clips pour donner du volume !

ca va dépendre de l'epaisseur des bande, mais ca va pas t'apporter beaucoup de volume juste 2 bandes :)

qu'est ce que je fais alors ? lol je suis perdu ! je veux pas la tête complète il y avait beaucoup trop de bandes ! je cherche pas un volume extraordinaire juste un volume normal histoire d'avoir un peu plus de cheveux sur le haut de la tête xD

pkoi tu ne modifierais pas le kit que tu as déjà? o moins qu'il soit HS , mais si tu l' as encore il te suffit de coudre les bandes pour fair eun kit plus epais mais avec moins de bandes (le principe de se que je peux avoir a faire pour mes kits sur mesure :) )

sur mesure ? je ne veux pas dépasser les 45-50€ .... xD

Retour