Extensions à clips, quelle couleur choisir il y en a de trop !!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion creamy
  • Date de début Date de début

creamy

Cap Esthétique
Hellooooo tout le monde ^^

C'est super heureuse que je viens poster cette nouvelle discusion !! :p

Pour celles qui n'aurai pas suivi, je fut blonde platine l'an dernier et je mettai mis ( par ma coiffeuse) des extensions a chaud ! au bout de 6 mois je les enleve car je ne supportais plus les noeuds qu'il y avais ! J'avais comme des rasta de plusieurs centimetre entre la keratine et mon crane ! La coiffeuse à passé deux jours a m'enlever tout les noeuds... malheureusement j'y ai laissé beaucoup de cheveux, et je me suis retrouver avec plus de longeur du tout donc obliger de couper tres court ! J'avais donc fait un carré plongeant ! Hélas les déco m'avaient également fortement abimer les cheveux et malgré tout les soins du monde cela ne changeait rien... du coup la coiffeuse ma fonci les cheveux !! Je suis donc passé du platine au chocolat :s un gros choc mais que j'aimais bien au début ! Mais voila le chocolat ne correspond pas avec mon caractère et ma maniere d'etre, je me sentais pas bien dans ma peau ( c'est sans doute nul mais bon) et donc j'ai decider de me refaire blonde ^^ Mais plus de deco juste des meches looool Et voila donc après 3 mois à aller chez le coiffeur pour faire disparaitre ce fameux chocolat j'y suis enfiiiiiiin arrivé je suis blonde comme j'aiiiime et c'est un bien etre je vous jure !!!!!

Donc voila venons en au faite loool desoler d'avoir étaler ma vie loool

Ne supportant pas d'avoir les cheveux courts et vu qu'il est hors de question que je refasse une pose a chaud j'ai donc decider de porter des clips !!! Je suis aller chez Emilie ( je ne sais plus son pseudo sur le fofo dsl) pour voir si cela se fonderai bien avec ma coupe et ce fut impecable !!!!!

j'aimerai donc savoir quelle couleur vous me conseillerez ??? Je souhaite les prendre chez Instinctiff pour y avoir entendu que du bien ^^
Ma coiffeuse me conseille de prendre du 613 ( comme j'avais lors de la pause a chaud) mais est ce que le numero 613 correspond a la meme couleur d'un site à un autre ??? Mes extensions a chaud venait de chez Kimm ;)

Je vous met une photo de mes beauuuux cheveux ( je sors du coiffeur hihihiiii)

voila j'attends vos réponses avec hate pour pouvoir les commander au plus vite !!! si vous saviez comment j'ai hatttttttte ^^

biz à toutes ^^

Ma couleur :

http://zupimages.net/up/2/1010169983.jpg

par contre c'est etrabnge en photo on voit des reflet plus foncé qu'il n'y a pas en vrai o_O

je opterai pour le premier aussi ! je ne veux pas d'effet mécher !!

oui mes pointe sont trèèès abimer ! pourtant je fais énormement de soin de bonne gamme je pense

je opterai pour le premier aussi ! je ne veux pas d'effet mécher !!

oui mes pointe sont trèèès abimer ! pourtant je fais énormement de soin de bonne gamme je pense
Le premier est trèèès légèrement méché, ça devrait convenir!
Quand c'est abîmé il faut couper, y a pas d'autre solution hélas :(

okiiii ^^

bin j'ai deja couper énormement !!!! je les avais plus court que sa :s
c'est les deco et mon rater d'extensions a chaud qui me les a vraiment abimer !!!

Ayant des extensions instinctiff en 613 et 24 je te conseille le numéro 60 ac le 22 ça a l air de correspondre les 613 sont bien platine mais tire sur le dore

latina tu pourrai me mettre une photo pour me donner une idée de tes 613 ??

le 60/22 ne sera pas trop meché ??? je veux pas d'effet meche en faite :s

donc a l'unamité le 22/60 ?? sa fera pas trop méché ?? je voudrai quelque chose d'uniforme :)

Bon voila extensions commandés !!!!!!!!!!!!!!! Youhouuuuuu
Sur les conseils de marmotte14 j'ai prit le kit N°60 !!

J'ai haaaattte !!!
Je vous tiendrai informé ^^^

Je vais me coucher et je crois en rever toute la nuit mdrrr

bonne nuit a tout le monde

T mèches t aurai du prend un kit mèche je pense que le 60 ira très bien à la rigueur tu fai qu elle petite mèche dessus car la t platine blanc ac d mèches blonde doré

Les 613 c les plus clair les autre c du 24

Pièces jointes

• image-2870981947.jpg
    image-2870981947.jpg
    106.3 KB · Affichages: 116
  • image-1359143447.jpg
    image-1359143447.jpg
    93 KB · Affichages: 127
Retour